
Les tabloïds ne semblent pas pouvoir s'en remettre.
Dans une publication carrousel postée par Selena Gomez sur Instagram le 6 avril, la chanteuse et actrice a oublié d'ôter un objet particulier en arrière plan de l'une de ses photos. Depuis, les réseaux sociaux et médias s'enflamment pour ce détail ridicule.
A lire aussi : "Je suis juste un être humain !" : Selena Gomez attaquée sur son physique, elle réagit

Sa relation avec le producteur et compositeur de musique Benny Blanco est LA love-story du moment. Si les deux futurs mariés viennent de sortir un album musical ensemble, ils ne cessent de publier des images de leur idylle sur leurs comptes Instagram respectifs.
C'est dans l'une de ces publications qu'un détail a attiré l'oeil des plus curieux. Selena Gomez y pose sur un canapé, en train de signer ce qui semble être des pochettes de vinyle. Mais les plus voyeurs d'Internet ont jugé bon de zoomer (beaucoup) pour épier les objets à l'arrière plan de son salon.
En fond de l'image, ils ont alors aperçu une bouteille de lubrifiant de la marque "KY Jelly". Il n'en fallait pas plus pour exciter les tabloïds anglophones. Cosmopolitan, LAD Bible, Page Six, E! News, Daily Mail... Tous ont écrit un article sur le détail "très osé" de la dernière publication de la star. On voit le niveau...

A lire aussi : "C'est bizarre et dégueu" : une poupée sexuelle à l'effigie de Khloé Kardashian ? La star scandalisée dénonce son ex
Face à cet acharnement au sujet de la vie intime du couple, certains internautes ont tout de même pris la parole pour défendre la chanteuse.

Sous la publication Instagram du média E! News - qui a dédié un épisode de son format "Hot Goss" (où deux présentateurs discutent de potins dans un sauna) au sujet - on peut lire de nombreux commentaires de personnes indignées par cette immaturité :
"Pourquoi on débat sur ça ?", "Laissez-les tranquille !", "ça ne vous regarde absolument pas", "Les gens doivent s'informer avant de parler"...
Oui parce qu'on le rappelle, utiliser du lubrifiant n'a rien de honteux et est même recommandé par les gynécologues. Le gel intime humidifie la muqueuse vaginale pour faciliter la pénétration et la rendre moins douloureuse, tout en étant une barrière protectrice.
En en utilisant, Selena Gomez prend en fait simplement soin de sa santé sexuelle. S'il fallait VRAIMENT aborder le sujet de son lubrifiant, il aurait donc mieux fallu le faire de cette manière-là.