
"Les courbes voluptueuses de Khloé Kardashian"
C'est ce qu'avait exigé il y a quelques mois Lamar Odom, star de la NBA, lors d'un séjour à Las Vegas, auprès d'un concepteur... De sex dolls. Autrement dit, de poupées sexuelles, pensées dans un but purement masturbatoire - et majoritairement, à destination des hommes.
Un postulat déjà bien creepy. Mais le plus angoissant dans l'histoire, c'est que Khloé Kardashian... Est l'ex du basketteur. Lamar Odom a été marié à l'icone de 2009 à 2016. Difficile donc d'imaginer démonstration plus parfaite de ce que pourrait être un ex toxique.

A l'époque d'ailleurs, les internautes s'en indignaient : "C'est une attitude de malade. Il a besoin de l'aide d'un professionnel", "C'est très inquiétant", "C'est à la fois dérangeant et embarrassant pour nous", "Effrayant !", peut-on lire sur Instagram.
Et aujourd'hui, c'est la principale concernée qui a décidé de réagir.
Elle ne s'était jamais exprimée. Et nous partage sa colère...

Dans son émission familiale The Kardashians, véritable classique de la téléréalité, Khloé K. a décidé de briser le silence sur l'existence de ce sex toy à effigie humaine. Et ne cache pas son dégoût.
Elle dénonce face aux caméras : "Je suis censée être flattée par ça ? Bon sang, ça confirme à quel point on est différents et à quel point on s'est éloignés lui et moi, c'est tellement flippant et bizarre de faire ça, c'est juste bizarre et dégoûtant".
En fait, cette nouvelle n'est pas seulement people. Car la presse féministe s'est aussi exprimée...

C'est du côté du très engagé média en ligne Jezebel que le scandale résonne.
Le site mobilisé pour les droits des femmes et contre la misogynie incite carrément Khloé Kardashian... A poursuivre en justice son ex. Et voit là une forme de violence sexuelle. Une prise de parole qui semble susciter l'empathie de bien des spectatrices sur les réseaux sociaux, dénonçant une "attitude de porc".
Une affaire à suivre au tribunal ?