Dans un documentaire sorti le 7 décembre dernier, on voit la mannequin et travailleuse du sexe star d’OnlyFans, Lily Phillips, visiblement ébranlée par le défi qu’elle s’était elle-même lancée : coucher avec 100 mecs en une journée. C’est les larmes aux yeux et tremblante qu’elle confie que "ce n'est pas pour les filles sensibles”, que “c'était dur" et plus intense que ce qu’elle avait envisagé.
Et si ces images ont suscité l’inquiétude des internautes, ce n’est pas pour autant que Lily Phillips compte s’arrêter-là, bien au contraire. La jeune femme de 23 ans a déjà un nouveau challenge en tête : battre le record du monde (actuellement à 919) en couchant avec 1000 hommes en 24 heures. Cette première expérience n’aurait alors été qu’un “entraînement” en vue de battre ce record : “J’ai eu l’idée de peut-être briser le record du monde… ce serait vraiment iconique. Mon équipe était en mode, 'wow, wow, wow, ralentis. Chaque chose en son temps'”.
Pour ce nouveau défi, qu’elle aimerait réaliser en janvier ou février 2025, Lily Phillips annonce qu’ils pourront “apprendre de leurs erreurs” et “rendre le tout plus efficace”. Elle précise d’ailleurs que pour elle, la première expérience s'est “bien passée”.
Il est alors prévu que plus de 1000 hommes soient sélectionnés pour avoir des remplaçants au cas où certains changeraient d’avis au dernier moment, qu’ils seraient obligés de porter un préservatif et testés en amont pour les maladies sexuellement transmissibles, un ajout très important et dont l’absence avait largement été critiquée.
Les participants seront également déshabillés en amont et des “dérameurs” sur place, c’est-à-dire des employés chargés de garder les hommes prêts et en érection. De son côté, Lily Phillips a assuré qu’elle s’arrêterait si jamais elle se sentait mal ou qu’elle ressentait des douleurs au cours de son marathon sexuel.
Sa décision de surenchérir avec un défi encore plus impressionnant inquiète sur les réseaux sociaux. D'autant plus quand on voit comment la dernière expérience semble l’avoir bouleversée émotionnellement. La question de l’accompagnement psychologique de ces “nouvelles” travailleuses du sexe se pose et notamment le rôle de la plateforme OnlyFans.
Lily Phillips a confié avoir ressenti une grande pression à l’idée de satisfaire les 100 hommes, une pression qui risque d’être décuplée lors de sa prochaine échéance. De la même façon, certains se sont plaints de ne pas avoir joui dans le temps qui leur était imparti, culpabilisant ainsi la jeune femme. Mais son bien-être tant sexuel, physique qu’émotionnel est-il pris en compte par les hommes qui participent ? Par l’équipe qui l’entoure ? On en vient alors à se demander si ce choix d’établir un record s’inscrit dans une volonté personnelle de prendre du plaisir ou plutôt dans l’optique de maintenir une certaine image.