La vidéo est devenue virale. Lily Phillips, une star du site OnlyFans (sur lequel sont publiées de nombreuses offres de travailleurs du sexe), s'est lancé le défi d'avoir 100 relations sexuelles en une seule journée. Alors qu'elle organisait puis réalisait son objectif, le vidéaste Josh Pieters l'a filmée pour un documentaire mis en ligne sur sa chaîne Youtube le 7 décembre. Les extraits les plus marquants ont fait le tour des réseaux sociaux, et en ont inquiété plus d'un.
A lire aussi : "Jamais je ne sortirai avec un noir ou un arabe" : ouvertement raciste, cette youtubeuse française choque tout le monde
Dans un extrait relayé par le média The Shade Borough sur TikTok, la jeune femme de 23 ans est interviewée à la fin de la journée, après avoir enchaîné les relations sexuelles avait 101 hommes. "C'était quand la dernière fois que tu as mangé ?", lui demande Josh Pieters. "J'ai mangé un snack, un sandwich et sinon que des pénis", répond-elle.
Visiblement bouleversée par ce qu'elle vient de vivre, la jeune femme peine à mettre des mots sur ses ressentis : "Ce n'est pas pour les filles sensibles, je suis dois être honnête, c'était dur", dit-elle les larmes aux yeux. "Je ne sais pas si je le recommanderais", "c'est comme être une prostituée, c'est une différente sensation. je ne sais pas comment l'expliquer...". "Ce n'est pas comme avoir une relation sexuelle avec quelqu'un", lui souffle Josh Pieters. "Oui, ça s'enchaîne, c'est vraiment intense", dit-elle. "Plus intense que tu ne l'avais imaginé ?" -"définitivement oui."
A lire aussi : Père de famille, 47 ans, récidiviste... voilà le profil type des accusés du procès des viols de Mazan
La vidéo a fortement inquiété les internautes. "C'est vraiment triste", "Elle a l'air traumatisée", "Honte, culpabilité, humiliation, elle a l'air en souffrance", peut-on lire sous la publication TikTok. "On peut voir les flashbacks dans ses yeux... j'espère qu'elle a quelqu'un à qui parler...", écrit un autre.
Certains ont même crié au scandale et supplié de bannir le site d'OnlyFans. "Regardez les yeux de cette femme, même avec toute sa bravade, tout ce que j'ai envie de faire, c'est de la câliner. OnlyFans rend cela possible et doit être banni". "Il est clair qu'OnlyFans a transformé les femmes en poupées en plastique - et les « mannequins » eux-mêmes ont gobé ce mensonge déchirant. BANNISSEZ ONLYFANS MAINTENANT", se sont indignées plusieurs personnes sur X, comme le rapporte le média The Mirror dans un article du 11 décembre.
Mais Lily Phillips ne semble, elle, pas vouloir s'arrêter là. La jeune femme a déjà annoncé son prochain challenge : avoir des relations sexuelles avec 1000 hommes en 24 heures.