C'est un challenge que de plus en plus de créatrices de contenu sur OnlyFan semble se disputer. Coucher avec le plus d'hommes possible en un temps record.
Nous vous avions parlé, dans cet article, de Lily Phillips, qui après avoir couché avec 100 hommes en 24 heures, souhaitait monter la barre à 1000. La star risque d'être déçue, car le record qu'elle s'était fixé semble avoir déjà été battu.
Le 12 janvier, Bonnie Blue, une autre star d'Onlyfan, a révélé sur Instagram qu'elle venait de coucher avec 1000 hommes en 12 heures. "Plus de 1000 hommes en un jour ! Merci à tous ceux qui sont à peine majeurs, ceux qui respirent à peine et aux maris", a-t-elle écrit en légende de la vidéo dans laquelle elle débrief de cette journée.
Dans sa vidéo, la jeune femme de 25 ans livre ses impressions à chaud. "J'ai l'impression d'avoir eu une grosse journée au lit, et c'est exactement ce que j'ai eu, explique-t-elle. Je pense que si ça avait continué comme ça comme pendant les trois ou quatre premières heures, j'aurais eu du mal."
En commentaire de la publication Instagram du tabloïd TMZ qui relaie l'information, les internautes sont bien sûr très critiques envers Bonnie Blue. Nombreux sont ceux qui jugent sa valeur au regard de ce qu'elle vient d'accomplir. Mais d'autres rappellent que, si tant est qu'on la critique, il ne faut pas oublier qu'elle n'a pas accompli ce challenge seule et appellent aussi à responsabiliser les mille hommes qui ont accepté de se prêter à ce défi.
"Cela vaut pour elle ET pour les hommes qui ont participé. Ne les oublions pas", souligne une abonnée. Et il est en effet important de le rappeler.
D'abord, Bonnie Blue fait bien ce qu'elle veut et le seul point préoccupant est plutôt celui de sa santé physique et mentale et de savoir l'impact qu'un tel défi pourrait avoir sur la jeune femme. Pour le reste, le schéma dans lequel les hommes sont déresponsabilisés est malheureusement et tristement commun. Il se pose de la même manière pour les travailleuses du sexe lorsqu'on parle de la responsabilité des clients.
Mais ce schéma puise loin dans notre culture car ne l'oublions pas, Eve a croqué la pomme, devenant ainsi responsable de tous les maux des hommes. Les pauvres...