
Sydney Sweeney a encore frappé.
L'actrice, érigée au rang de sex symbol depuis ses rôles dans les séries événement The White Lotus et Euphoria, n'a pas finit de faire parler d'elle sur les réseaux sociaux. Et cette fois, c'est une série de photos mises en ligne sur son compte Instagram le 15 avril qui ont affolé ses fans.
A lire aussi : “Une vraie déesse”, “C’est de l’art”, Sydney Sweeney célibataire s'affiche en bikini et rend fous les internautes

La comédienne de 27 ans a posé sur un terrain de tennis, vêtue d'un ensemble jaune citron composé d'un t-shirt et d'une mini jupe-short.
Sur la première photo, Sydney Sweeney apparaît près du filet, la jambe en arrière, comme pour attraper la balle tombée de l'autre côté. Les autres images la montrent toujours enjouée, la raquette à la main sur le terrain de sport.
La séance photo a en tout cas plu à ses abonnés, qui n'ont pas tardé à la complimenter. Un cliché a particulièrement retenu l'attention de ses fans : on y voit la jeune femme souriante, les mains posées sur le filet de tennis, le dos légèrement cambré. La position laisse apparaître le tissu de l'entrejambe de sa jupe-short (ce qui pourrait aussi laisser penser à une culotte).

A lire aussi : "Touche pas à ma meuf !" : Sydney Sweeney très "proche" de son partenaire sur un tournage, les fans redoublent de beauferie
La photo a (sans surprise) eu du succès en ligne. En commentaires de la publication, des centaines de personnes complimentent l'actrice (et semblent avoir un peu chaud).

Voici un florilège de ce qu'on peut lire : "Omg ce boule", "Je veux jouer au tennis avec toi", "ouvre un compte OnlyFan et devient milliardaire", "je suis si amoureux de toi", "juste sexy", "tu es une déesse", "penche-toi sur ce filet"...
Bref, on comprend l'idée. Et c'est loin d'être la première fois que Sydney Sweeney fait tourner les têtes.
Malgré une carrière florissante à la fois sur le grand et le petit écran, l’actrice est très souvent ramenée à son corps et souvent hyper-sexualisée à cause de sa poitrine. Si elle reconnaît être à l’aise avec la nudité et s’amuse souvent de son statut de sex-symbol, Sydney Sweeney reste consciente que son physique impacte souvent la façon dont elle est perçue. Elle n’hésite d’ailleurs pas à dénoncer les doubles-standards sexistes qui veulent la cataloguer de "scandaleuse" et qui sexualise son corps parce qu’elle a des seins.