
“C’est de l’art”.
Si les dernières apparitions en maillot de bain de l’actrice de 27 ans avaient fait l’objet de nombreuses critiques, l’accusant de ne pas ressembler à l’image qu’elle montre dans ses films, son dernier post Instagram semble avoir mis tout le monde d’accord.
Alors que les rumeurs sur sa potentielle rupture avec son fiancé, Jonathan Davino, vont bon train, Sydney Sweeney joue les sirènes sur une vidéo très sensuelle où elle apparaît en maillot de bain, sous l’eau.
Sous la vidéo de la star d’Euphoria, tout le monde est unanime et reste bouche bée face à cette démonstration aquatique : “Comment peux-tu être si canon sous l’eau ?”, “Une vraie sirène”, “C’est de l’art”, “Tu es la chose la plus sexy de la terre”, “Une vraie déesse”, “À couper le souffle”, “Elle sait ce qu’elle fait”.

Récemment, elle avait également fasciné les internautes, dans une robe rose signée Miu-Miu, sur le tapis rouge de l'after party des Oscars. Un look simple mais qui avait enchanté les fans, comme on vous en parlait ici.

Sydney Sweeney - à l’instar de ses consoeurs d’Hollywood - n’est pourtant pas exempte de critiques, notamment sur son physique. Récemment vue dans la peau de Christy Martin, la boxeuse qu’elle va incarner dans un biopic, avec un look plus musclé, Sweeney s’est attirée les foudres des haters. La comédienne n’apparaissant plus assez féminine et sexy à leur goût.
Car, malgré une carrière florissante à la fois sur le grand et le petit écran, l’actrice est très souvent ramenée à son corps et souvent hyper-sexualisée à cause de sa poitrine. Si elle reconnaît être à l’aise avec la nudité et s’amuse souvent de son statut de sex-symbol, Sydney Sweeney reste consciente que son physique impacte souvent la façon dont elle est perçue.
Elle n’hésite d’ailleurs pas à dénoncer les doubles-standards sexistes qui veulent la cataloguer de “scandaleuse” et qui sexualise son corps parce qu’elle a des seins.