Sydney Sweeney s'est bel et bien métamorphosée pour le tournage de son prochain film. L'actrice de 27 ans tournait dernièrement un biopic sur la boxeuse professionnelle Christy Martin. Dans le rôle principal, elle envoie valser son image de sex symbol. Elle avait d'ailleurs déjà rendu fou les internautes en dévoilant sa transformation physique, que l'on pouvait voir dans cet article. Elle réitère en publiant une nouvelle photo d'elle sur son compte Instagram.
Dans une publication du 26 novembre, Sydney Sweeney annonce la fin du tournage du film sur la boxeuse professionnelle. Pour l'occasion, l'actrice publie une photo aux côtés de l'athlète Christy Martin elle-même. Les deux femmes posent tout sourire, et poing levé, et leur ressemblance est troublante. Sydney Sweeney, habituellement blonde aux cheveux longs, apparaît brune, les cheveux courts et avec une fine frange. On la connaissait en robe de soirée sur les tapis rouge, la voilà en jean et pull à fermeture éclair.
Pour ce rôle, elle avait déjà publié des photos d'elle complètement transformée et musclée. Et avait d'ailleurs choqué les machos, comme on l'évoquait dans cet article. Pour s'y préparer, l'actrice avait dévoilé avoir suivi un entraînement drastique. "Au cours des derniers mois, je me suis immergée dans l'entraînement pour donner vie à l'histoire d'une femme incroyable, une véritable championne", témoignait-elle dans une précédente publication Instagram.
Le tournage du biopic semble avoir été une expérience inoubliable pour l'actrice. "Ce fut l'une des expériences les plus émouvantes et les plus transformatrices de ma vie. Le parcours de Christy est une source d'inspiration inestimable, et l'avoir à mes côtés tout au long de ce processus a été tout simplement surréaliste", a-t-elle écrit en légende de son post.
Certaines scènes ont été particulièrement prenantes, raconte-t-elle : "Il y a eu des moments sur le plateau où j'ai jeté un coup d'œil sur elle, debout près des moniteurs, nous encourageant, et j'ai été prise d'une grande émotion. Savoir ce qu'elle a enduré pour être là à ce moment-là, ça m'a donné envie de pleurer."
Sydney Sweeney en a également profité pour remercier toute l'équipe technique du film, qui lui ont permis de travailler dans les meilleures conditions. Avant de conclure : "Je garderai cette expérience en moi pour toujours."