Sydney Sweeney s'est métamorphosée pour son prochain rôle.
Pour ce biopic sur la boxeuse professionnelle Christy Martin, le sex symbol vient de dévoiler un corps d'athlète l'espace de quelques photos "punchy" qu'on vous rapporte dans cet article. Tous biceps dehors, hyper "badass" (dure à cuire), cette artiste décomplexée - on vous explique pourquoi elle fascine dans ce portrait - vient taper les machos en plein ventre avec ce look.
Oui, car la star dirigée par le réalisateur australien David Michôd suscite les réactions les plus exacerbées. Comme celles des internautes obsédés par son corps - et notamment sa poitrine. Oui, pas les plus philosophes qui soient. Et de toutes nouvelles photos exclusives à l'unisson ouvrent grand les portes aux pires commentaires...
Sydney Sweeney, plus transformée que jamais : les photos relayées par le média people TMZ n'ont pas laissé les internautes indifférents.
Florilège : "Ouais la meuf veut juste un Oscar", "C'est elle ??", "Quoi ???", "cette perruque la rend si différente" commentent des lecteurs du journal à gossips. Sur Twitter surtout, ça s'énerve vite : "elle est bizarre", "Elle est un parfait exemple de la façon dont la coiffure, les vêtements et le maquillage peuvent changer radicalement votre note. Elle est comme un 3/10 sur ces photos, mais quand elle n'est pas maquillée, elle est un 10".
Oui oui, ca note carrément le physique, sans complexe.
Ne demandez pas à cet internaute (ce mec) à quoi il ressemble, par contre. Vous risqueriez de vous confronter à un assourdissant silence.
"Le parcours de cette championne de boxe que j'incarne à l'écran témoigne de sa résilience, de sa force et de son espoir, et je suis honorée de me mettre à sa place pour partager sa puissante histoire avec vous tous", témoigne en retour la star sur son compte Instagram.
Une puissance dont elle est largement capable : on a choisi pour vous nos scènes les plus marquantes de sa courte mais très éclectique filmo. Des séquences cultes qui prouvent qu'une étoile est née. Suivez le guide.
Quant à la star, ses prises de parole sur son apparence sont aussi récurrentes que fortes. D'ailleurs dans ce billet d'humeur bien à elle, elle évoque toute cette relation très intime avec beaucoup d'humour. Une dérision féroce qui lui permet d'esquiver les remarques déplaisantes de ceux qui ne risquent pas de se concurrencer pour le Prix Nobel.