
Sydney Sweeney fait partie des actrices les plus en vogue du moment. La star a déjà parcouru un long chemin depuis l'adolescence. De ses débuts d'actrice à ses derniers rôles explosifs, la jeune femme est devenue un véritable sex-symbol. Pour le meilleur... et pour le pire. Car son physique et le moindre de ses faits et gestes suscitent un vif intérêt.
Sur TikTok, de nombreux comptes retracent l'évolution d'acteurs et d'actrices, en dévoilant des images de leur premier rôle au cinéma au plus récent. Sydney Sweeney, considérée comme l'une des plus belles femmes du monde, a elle aussi eu droit à sa vidéo avant/après. Bien sûr, on peut voir que la star a grandi et changé de style au fil des années, en affirmant son amour pour les sixties et l'esthétique Swinging London. Pour certains fans, l'actrice n'a pas changé et a gardé son charme naturel. "Elle est toujours aussi mignonne", "Cette femme est irrésistible", "Une beauté totale", écrivent-ils. En revanche, d'autres estiment que l'actrice est "surcôtée", "mid" (moyenne, lambda, ndlr) et s'attardent sur sa poitrine "Dotée d'une belle paire de talent", "Quelle paire épique pour celle-ci".

Le physique de Sydney Sweeney est régulièrement commenté, à l'image de celui de nombreuses célébrités. Accusé d'être refait, puis d'être une "menace pour le body positivisme", le corps de Sydney Sweeney est critiqué, sous tous les angles. Dans sa jeunesse déjà, Sydney Sweeney a subi de nombreuses moqueries par rapport à sa poitrine. "Quand j'étais au lycée, je me sentais mal à l'aise face à la taille de mes seins, et je disais que lorsque j'aurais 18 ans, j'allais me les faire refaire pour les rendre plus petits. Et ma mère m'a dit : « Ne fais pas ça. Tu vas le regretter quand tu seras à l'université ». Et je suis tellement contente de ne pas l'avoir fait. Je les aime. Ce sont mes meilleurs amis", avait-elle confié à Glamour.
Dès ses premiers pas sur le petit écran - dans la série Euphoria en particulier - Sydney Sweeney a tout de suite été confrontée à une hypersexualisation de son corps. Mais la jeune femme essaie de tirer du positif de sa célébrité et a confié à de nombreuses reprises à quel point il est libérateur pour elle d’aider les femmes en dénonçant toute cette hypersexualisation autour de son corps.