
Telle mère, telle fille. Shiloh Jolie s'inspire de l'un des looks les plus emblématiques d'Angelina Jolie. Celle qui a abandonné le nom «Pitt» en 2024 a été aperçue ce week-end à la sortie de son cours de danse à Los Angeles. Sur les photos relayées par Page Six, la jeune femme âgée de 18 ans porte sa chevelure blonde coiffée en deux tresses hollandaises. Une coiffure qui n'est pas sans rappeler celle de sa mère dans Lara Croft : Tomb Raider.
Après des années avec les cheveux courts en mode buzz cut (coupés très court), Shiloh, la fille d’Angelina Jolie et Brad Pitt, les a laissé pousser. La jeune femme n'a fait que renforcer sa ressemblance avec sa mère en attachant ses cheveux blonds en tresses hollandaises, qui rappellent la coiffure que la célèbre actrice portait dans le rôle de Lara Croft dans les films Tomb Raider.

Dans les commentaires, les internautes sont nombreux à souligner sa beauté et la ressemblance frappante avec sa mère. "Elle est le portrait craché d'Angie. Même ses dents et sa bouche. Les gènes de la beauté sont au point", "Elle est aussi belle que sa mère", "Elle a le même sourire que sa mère", peut-on lire sous la publication.
Ce n’est pas la première fois que Shiloh Jolie s’inspire du style de coiffure de sa mère. En 2023, Shiloh a opté pour une transformation radicale en se rasant les cheveux et en les teignant en rose, rappelant le moment où Angelina Jolie s’était également rasé les cheveux pour son rôle dans Anatomie d’un top model en 1997. Durant l'été 2024, Shiloh Jolie a été aperçue avec une coupe courte et plongeante et une frange. Un look audacieux qu'Angelina Jolie avait déjà arboré vingt ans plus tôt dans Hackers.
Si la jeune femme s'inspire des choix capillaires de sa mère, elle n'envie pas sa célébrité, préférant rester discrète sur la scène médiatique. En février dernier, au Festival international de Santa Barbara, Angelina Jolie avait confié que, de tous ses enfants, Shiloh était celle qui "détestait" le plus le mode de vie des célébrités. Pour rappel, Angelina Jolie et Brad Pitt, divorcés, ont six enfants en commun : Maddox, 23 ans, Pax, 21 ans, une fille, Zahara, 20 ans, et des jumeaux Knox et Vivienne, 16 ans.