Tel père, telle fille ? Lors de la dernière apparition publique de Harper Seven Beckham, la fille de David et Victoria Beckham a interloqué les internautes. Et ce, pour cause de forte ressemblance avec son père.
L'adolescente de 13 ans accompagnait sa mère lors de la cérémonie de remise des prix des femmes de l'année 2024 du Harper's Bazaar, le 5 novembre à Londres. Victoria Beckham y recevait le prix de la "meilleure entrepreneure de l'année". Une récompense qui lui a d'ailleurs été remise par sa fille. "Merci pour ta présence à mes côtés lors de cette soirée si spéciale, je t'aime si fort", lui a écrit l'ancienne Spice Girl sur son compte Instagram.
Mère et fille ont alors joué le jeu du shooting photo. Et malgré leur look en satin assorti, ce sont bien les traits du visage de Harper qui ont retenu l'attention du public.
Les photos de l'événement ont bien entendu été partagés sur les réseaux sociaux. Et celles-ci ont fait réagir.
En commentaires de la publication Instagram du média E! News, les internautes n'ont pas manqué de souligner les ressemblances entre le père et la fille Beckham. "C'est le mini-moi de son père", "Harper est la jumelle de David !", s'exclament certains. "C'est une beauté, on peut voir David et Victoria en elle", "Elle ressemble tellement à son père", "Belle comme son père", affirment d'autres.
Dernièrement, l'épouse de l'ancien footballeur avait aussi réfléchi à d'autres personnes qui auraient des ressemblances avec son mari. Si un biopic devait être tourné à propos de leur vie, Victoria Beckham souhaiterait choisir un acteur bien précis pour incarner David. C'est ce qu'elle affirmait dans une interview accordée à Anna Wintour, filmée le 16 octobre.
La rédactrice en chef du magazine Vogue demandait à l'ancienne Spice Girl qui elle pourrait s'imaginer jouer le rôle de son époux dans un film. Victoria Beckham n'a pas semblée très à l'aise pour répondre. Mais Posh s'est quand même aventuré : "Oh mon Dieu, je ne sais pas, disons Brad Pitt", a-t-elle suggéré avant d'ajouter : "Il est beau." Blond, beau gosse... pourquoi pas ?