Sydney Sweeney n'a pas fini d'entendre parler de son corps. La nouvelle sex-symbol hollywoodienne, découverte dans la série Euphoria, fascine les internautes (et en particulier les hommes), on en parlait d'ailleurs dans cet article. Et les commentaires sous sa récente publication, mise en ligne le 18 décembre sur son compte Instagram, ne font une nouvelle fois pas exception.
Depuis 2022, le nom Sydney Sweeney est partout. A 27 ans, la jeune actrice est déjà une icône du cinéma... et de la mode. C'est avec un sac Miu Miu qu'elle a ainsi posé sur un balcon, sous la pluie. Les photos d'elle, vêtue d'un jean baggy, de baskets blanches et d'un gilet marron ouvert, sont légendées par la phrase suivante : "Va-t-en la pluie".
Ce n'est pas la tenue de la comédienne qui a marqué les esprits, mais plutôt ce qu'elle dévoile : sa poitrine et son nombril.
A lire aussi : Sydney Sweeney "vraiment dégueu" en bikini ? Elle répond aux misogynes en photos
Force est de constater : la star obsède les internautes, les haters, les tabloïds, pour des raisons parfois bien plus triviales : son corps. Alors qu'elle dévoilait récemment sa transformation physique pour son rôle dans le biopic sur la boxeuse professionnelle Christy Martin, à travers des photos publiées sur son compte Instagram, elle rendait déjà fous les internautes.
Alors ce n'est malheureusement pas étonnant que des photos comme celles qu'elle vient de publier les rendent tous dingues. Et ça n'a pas loupé. En commentaires de son post, on lit tout un tas de poèmes, à commencer par "crache-moi dessus". De nombreux hommes ont tenté de draguer la jeune femme avec humour avec des phrases telles que : "Couvre toi il pleut", ou "Je suis connu pour arrêter la pluie si tu as besoin d'aide", "Ton rayonnement va repousser ces nuages", "Reste là, je vais chercher un parapluie pour nous." D'autres y sont allé de façon plus explicite et vulgaire : "Il pleut là-bas, mais ici c'est mouillé."
Ce shooting photo est une nouvelle preuve de l'engouement et de l'excitation que le sex-symbol crée autour d'elle. Et ce n'est sûrement que le début...