![](https://static1.terrafemina.com/uploads/ab/d1/84/bf/4ebd59132d401715-580x326-2.jpg)
![En étant une femme célèbre, peut-on partir en vacances tranquille ? Il semblerait que non.](https://static1.terrafemina.com/uploads/ab/d1/84/bf/4ebd59132d401715-100x90-2.jpg)
![Peu importe ce qu'entreprend la créatrice de contenu Léna Mahfouf, il y a toujours un lot de personnes pour faire des critiques ou laisser des commentaires dégradants. La preuve ? Quand elle partait en vacances avec son amoureux Seb.](https://static1.terrafemina.com/uploads/8c/5f/f3/d4/a20bd48bc499dc01-100x90-2.jpg)
![On a retrouvé une publication du mois de septembre 2023, sous laquelle les internautes s'étaient particulièrement déchaînés. Léna Situations s'éloignait des réseaux sociaux et partait quelques jours à Mykonos avec son petit-copain - le youtubeur Seb (Sébastien Frit).](https://static1.terrafemina.com/uploads/01/02/07/d1/d1f83e1800e015d6-100x90-2.jpg)
![Les amoureux partageaient alors des moments auprès de la piscine d'un hôtel en Grèce, pour enfin souffler. Léna Situations avait ensuite publié des images des congés de rêve. Qui n'avaient pas plu à certains détracteurs.](https://static1.terrafemina.com/uploads/bb/c8/f3/7a/c7cd850492854505-100x90-2.jpg)
![En commentaires, certains internautes avaient alors défoulé leur jalousie : "Et moi je galère à trouver un emploi stable dans ma vie, avec une maladie de merde", avait commenté l'un d'eux. "Personne vous cherche. Et si vous pouviez y rester", s'était lâché un autre.](https://static1.terrafemina.com/uploads/bb/ba/05/c9/3b4177a2561666d1-100x90-2.jpg)
![Terrafemina](https://static1.terrafemina.com/build/tf_fr/logo_brand_ads.730ff8c9.png)
En étant une femme célèbre, peut-on partir en vacances tranquille ?
Il semblerait que non. Peu importe ce qu'entreprend la créatrice de contenu Léna Mahfouf, il y a toujours un lot de personnes pour faire des critiques ou laisser des commentaires dégradants. La preuve ? Quand elle partait en vacances avec son amoureux Seb. On a retrouvé une publication du mois de septembre 2023, sous laquelle les internautes s'étaient particulièrement déchaînés.
A lire aussi : "Elle est vraiment pathétique !" : Meghan Markle décide de ne plus se maquiller sur Instagram, et les haters se déchaînent
Quiconque suit la youtubeuse Léna Situations attend avec impatience les Vlogs d'août. Du 1er au 31 août, la jeune femme de 27 ans filme son quotidien et celui de sa bande d'amis pour le partager dès le lendemain avec ses millions d'abonnés. Un succès énorme, qui n'est pas sans efforts. Quand tout le monde est en vacances, la créatrice de contenu, n'arrête donc pas de travailler.
A lire aussi : Attaquée par un député, Léna Situations énerve toujours autant les boomers
Pas étonnant donc, qu'elle s'octroie quelques jours de repos au début du mois de septembre. En 2023, elle s'éloignait des réseaux sociaux et partait quelques jours à Mykonos avec son petit-copain - le youtubeur Seb (Sébastien Frit). Les amoureux partageaient alors des moments auprès de la piscine d'un hôtel en Grèce, pour enfin souffler. Léna Situations avait ensuite publié des images des congés de rêve. Qui n'avaient pas plu à certains détracteurs.
Dans la publication datant du 4 septembre 2023, on aperçoit une vidéo du couple allongé sur des bains de soleil pour admirer le coucher de soleil grec et siroter un cocktail. "Si vous nous cherchez, on est ici", écrivait Léna Situations en légende.
En commentaires, certains internautes avaient alors défoulé leur jalousie : "Et moi je galère à trouver un emploi stable dans ma vie, avec une maladie de merde", avait commenté l'un d'eux. "Personne vous cherche. Et si vous pouviez y rester", s'était lâché un autre.
Pendant quelques secondes de la vidéo, Léna Mahfouf apparaît en maillot de bain deux pièces. Il n'en fallait pas plus pour faire naître l'excitation chez certains hommes : "Et Seb ça le dérange pas que tu montre ton ... sur les réseaux comme ça ??", "bientôt sur OnlyFans", "Un fiak de ouf", se sont-ils permis. Bref, on l'a compris, une célébrité ne sera malheureusement jamais laissée tranquille - même en pleins congés.