
Marie S'infiltre n'a absolument pas peur du culot. Et c'est d'ailleurs le titre de son spectacle, que la comédienne de 33 ans joue sur scène depuis 2022 et pour lequel elle assure une tournée dans toute la France jusqu'en avril 2025.
On le sait, Marie s'infiltre (de son vrai nom Marie Benoliel) fait partie de ces humoristes qui aiment choquer leur public. C'est à nouveau chose faite. Un extrait de son show "Culot" a été partagé sur son compte Instagram le 13 avril, et a largement fait réagir sur les réseaux sociaux. Et pour cause : l'humoriste apparaît en justaucorps, laissant apparaître ses fesses.
A lire aussi : "Aucune dignité", "choquée", "en roue libre" : le dernier sketch de cette humoriste française fait polémique

"La seule façon de sortir des cases, c’est de les assumer. Et de faire de la caricature un art de vivre", a écrit Marie s'infiltre en légende de sa publication.
Dans la vidéo, la comédienne marche au milieu de son public, et prend certaines spectatrices à parti dans le cadre de son sketch.
Comme lors de toutes ses dates, elle est vêtue d'un justaucorps blanc et argenté, de collants couleur chair et de chaussures à talons. Ici, elle porte également une veste bomber kaki.

A lire aussi : "Un mec peut m'exciter, je suis très ouvert" : cet humoriste se met à nu comme jamais
Si la salle est hilare, sur Instagram, le public des réseaux sociaux s'est concentré sur autre chose. Ce ne sont en effet pas ses blagues sur les "cagoles du sud" qui ont fait réagir les internautes, mais plutôt la tenue de l'humoriste.

Certains ont trouvé bon de faire un commentaire au sujet de ses fesses : "On a une belle vu de d'ici", "T'as un petit cul", "Y a pas intérêt de rater l'épilation du sif"...
D'autres se sont même montrés indignés : "C'est vulgaire", "Quelle vulgarité !", "toujours à poil", "Quelle est la plus-value d'avoir le fiacre à l'air pour le spectacle ?", "C'est abusé derrière quand même...", peut-on lire sous la publication.
Mais sûrement pas de quoi gêner l'artiste, qui fait de la provocation sa principale inspiration. Dans une interview accordée à C à vous en octobre dernier, elle s'exprimait d'ailleurs sur son rapport au culot et à la nudité : "Il y a quelque chose dans la mise à nu de plus fort que de gêner le spectateur. Quelque chose de très spécial. Après cela, plus rien ne peut m’arriver finalement", affirmait-elle sur le plateau de l'émission. Intouchable, donc.