« Quelques jours avant Noël, Capital vous invite dans la Capitale mondiale du spectacle et du divertissement : Las Vegas. Située en plein désert, c'est la ville de la démesure, de l'extravagance, du clinquant, qui attire chaque année 40 millions de touristes. Ici, tout est plus grand et plus fou qu'ailleurs : les hôtels, les casinos, les shows, les restaurants, le shopping et les success stories. Comment Las Vegas est-elle devenue un tiroir-caisse géant ? Comment les shows à grand spectacle ont-ils pris le dessus sur les machines à sous ? Comment fonctionne, en coulisses, le plus grand hôtel du monde (The Venetian, 7 000 chambres) ? Et comment, dans ce milieu ultra concurrentiel, certains Français ont-ils réussi à s'imposer ? Une enquête inédite et une immersion totale au cœur d'une ville unique au monde. »
Rien de tel qu’un reportage sur les paillettes et le luxe des spectacles de Las Vegas pour séduire un public qui a déjà la tête dans les fêtes de fin d’année. « Spectacles à Las Vegas : le business de la démesure » relevait donc le défi en première partie de soirée sur M6 ce 21 décembre. L’occasion de comprendre pourquoi tous les grands artistes se disputent des concerts à Las Vegas, comme Céline Dion qui a eu la chance de s’y produire pendant plusieurs années, ou encore Britney Spears qui ne pouvait pas espérer mieux pour sa carrière.
Si vous avez manqué le document « Spectacles à Las Vegas : le business de la démesure », il est évidemment encore temps de le découvrir dans son intégralité en replay sur le site de la chaîne et cela durant plusieurs jours. A vous les lumières éblouissantes de Las Vegas et toute la démesure qui va avec.