Tout comme Isabelle Ithurburu est la spécialiste du rugby sur Canal +, Carine Galli est la spécialiste du football sur W9, mais aussi à la radio. Il faut dire que la journaliste est une vraie passionnée du ballon rond, une passion qui a commencé quand elle était petite, grâce à ses cousines.
Discrète quand il s'agit de parler de sa vie privée, Carine Galli reconnait ne pas avoir beaucoup de temps à consacrer à quelqu'un pour le moment, car elle a trop de travail. Mais cela n'est pas un problème pour cette passionnée :
" Ma vie privée, c'est mon boulot. J'ai la chance que mon travail soit ma passion. Tous les jours, je me dis que j'ai une chance énorme de pouvoir réaliser mes rêves et de travailler dans la branche que j'ai choisie. Les matchs de foot se jouent le soir, donc c'est vrai que mes amis je ne les vois pratiquement jamais. Quand je finis mon boulot il est minuit et eux ont déjà la soirée qui est bien avancée. Mais aujourd'hui, je le vis très bien et j'espère que cela durera le plus longtemps possible car je concrétise mes rêves", a confié la belle blonde dans les colonnes de Télé-Star en juillet dernier.
Une situation qui ne semble pas déranger le moins du monde Carine Galli qui profite à fond de toutes les belles opportunités qui viennent à elle ces dernières années.