Buzz
Isabelle Ithurburu : plus en couple avec Gonzalo Quesada
Publié le 21 septembre 2015 à 12:01
Par Elise Petter
Alors que la Coupe du monde de rugby a débuté depuis le 18 septembre, les téléspectateurs sont sous le charme de la jolie Isabelle Ithurburu qui a pour l'occasion le droit à sa propre émission.
 Isabelle Ithurburu lors de la Journée mondiale des oubliés des vacances de l'association du Secours populaire sur le Champ-de-Mars à Paris, le 19 août 2015. Isabelle Ithurburu lors de la Journée mondiale des oubliés des vacances de l'association du Secours populaire sur le Champ-de-Mars à Paris, le 19 août 2015. © BestImage
La suite après la publicité

Madame rugby de Canal Plus, Isabelle Ithurburu a de quoi avoir le sourire avec le lancement de la Coupe du monde de rugby depuis le 18 septembre. Une compétition qui cartonne déjà auprès du public et qui lui offre une émission hebdomadaire avec le Canal Rugby Club qu'elle présente en compagnie de Sébastien Chabal. Le duo analysera les résultats des matchs passés et proposera de nombreuses images.

(ex) femme de rugbyman

C'est en 2010 qu'Isabelle Ithurburu décide de se marier avec l'ancien rugbyman Gonzalo Quesada qu'elle a connu en 2006 alors qu'il évoluait à la Section Paloise, le club de rugby de Pau. Malheureusement, le couple se séparera au début de l'année 2015. Une histoire d'amour qui aura été très bénéfique pour la carrière d'Isabelle Ithurburu qui a expliqué qu'avoir un mari rugbyman était sans aucun doute un gros avantage pour être acceptée dans ce milieu quand on est une femme :

"Etre l'épouse de Gonzalo m'a protégée des joueurs ou entraineurs, j'étais la femme d'un des leurs. Cela m'a évité de subir certains comportements comme mes consoeurs."

Aujourd'hui, la journaliste a pris son envol et n'a plus besoin de la popularité de son ex-mari pour évoluer dans le monde pourtant fermé du rugby où elle a définitivement trouvé sa place grâce à son sourire et surtout à ses connaissances sur tout ce qui touche au ballon ovale.

Mots clés
Buzz people
Sur le même thème
"Les plus précaires des précaires, ce sont les femmes" : cette recyclerie 100% féminine du Lot "ramène les femmes vers l'emploi"
femmes
"Les plus précaires des précaires, ce sont les femmes" : cette recyclerie 100% féminine du Lot "ramène les femmes vers l'emploi"
17 juin 2024
"Une tête de femme factice" : faut-il s'inquiéter des androïdes "plus humain(e)s" ?
informatique
"Une tête de femme factice" : faut-il s'inquiéter des androïdes "plus humain(e)s" ?
14 juin 2024
Les articles similaires
Halle Berry méconnaissable ? 22 ans après son Oscar l’actrice a bien changé et est victime d’âgisme play_circle
Société
Halle Berry méconnaissable ? 22 ans après son Oscar l’actrice a bien changé et est victime d’âgisme
16 novembre 2024
Audrey Fleurot "méconnaissable", elle répond enfin à ceux qui critiquent son physique play_circle
Beauté
Audrey Fleurot "méconnaissable", elle répond enfin à ceux qui critiquent son physique
31 octobre 2024
Dernières actualités
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi) play_circle
cinéma
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi)
20 novembre 2024
Florence Pugh a fait congeler ses ovocytes à 27 ans : elle témoigne play_circle
Santé
Florence Pugh a fait congeler ses ovocytes à 27 ans : elle témoigne
20 novembre 2024
Dernières news