Andrea, le frère aîné de Charlotte Casiraghi a épousé religieusement Tatiana Santo Domingo ce samedi 1er février à Gstaad, le spot ski de la jet-set internationale. Les deux amoureux s’étaient déjà mariés civilement en août dernier à Monaco. La cérémonie religieuse a eu lieu à l’église Saint-Nicolas-de-Myre à Rougemont près de Gstaad. Toute la famille royale était présente sauf Charlène Wittstock, l’épouse du prince Albert, qui a dû quitter Gstaad le matin de la cérémonie pour se rendre au challenge de rugby Sainte Dévote à Monaco. Stéphanie de Monaco n’était pas non plus de la partie à cause du festival de cirque qu'elle préside dans la principauté.
Charlotte Casiraghi a en revanche fait le déplacement avec son petit Raphaël, né le 17 décembre dernier. Le soir du mariage, l'enfant dormait sous la surveillance de sa nounou mais l’avant-veille, il assistait avec sa maman au baptême de son cousin Sasha dans l’église de la station. Andrea et Tatiana ont en effet déjà un fils de 10 mois qui a été baptisé quelques jours avant le mariage religieux de ses parents. En pleine tournée de son nouveau spectacle, Gad Elmaleh jouait quant à lui le jour des noces au Trianon à Paris.
>> Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh et leur fils Raphaël à Gstaad dans "Paris Match" <<
Lors de la cérémonie religieuse, la mariée était somptueusement vêtue en Valentino avec robe en satin et fourrure et cape à capuchon. Sur la tête, elle portait un diadème d’aiguilles en diamant appartenant à la famille Grimaldi. Pour la soirée, elle arborait une robe à volants et avait troqué son chignon XXL de cérémonie contre des boucles naturelles. Pour ajouter à la féérie de ce mariage princier dont la cérémonie a commencé à la nuit tombée, il neigeait ce soir-là à Gstaad.
>> Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo : 5 choses à savoir sur leur mariage <<