L'animateur de Touche pas à mon poste va-t-il céder aux sirènes de la sitcom. Jean-Luc Azoulay, le patron d'AB Productions (producteur d'Hélène et les garçons et des Mystères de l'amour) aurait proposé à Cyril Hanouna d'incarner le héros d'une nouvelle série, type Seinfeld à la française. « Ce dernier, qui n'a pas encore accepté le projet, serait tenté par l'expérience », rapporte Metronews.
S'il venait à accepter, ce ne serait pas la première fois que Cyril Hanouna ferait l'acteur. L'animateur de D8 avait déjà joué, en 2011, dans la Vérité si je mens 3, le dernier volet de la trilogie de Thomas Gilou, en compagnie de Richard Anconina, José Garcia et Bruno Solo.
L'agenda de l'animateur, récemment au coeur de la polémique après ses déclarations sur ses 25 000 euros de salaire mensuel, est pourtant déjà bien chargé. Outre, Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna est tous les matins sur Europe 1, où il est aux commandes des Pieds dans le plat et dès cette semaine dans la Nouvelle Star, dont les prime time débutent ce jeudi 12 décembre sur D8.