Alors que la sortie du jeu « Diablo 3 » s’est fait largement attendre, voilà qu’il est maintenant victime de son succès ! Qualifié de réussite par les joueurs qui sont déjà totalement accros, « Diablo 3 » a malheureusement quelques soucis de démarrage du côté de ses serveurs notamment. Ces derniers sont totalement saturés par trop de connexions simultanées et les erreurs 37 se multiplient. Heureusement, Blizzard a d’ores et déjà annoncé travailler sur le problème pour le résoudre au plus vite. En attendant, de nombreux joueurs ne peuvent pas profiter de leur précieux jeu.
Mais ce n’est pas le seul bug du jeu. En effet, l’erreur 3006 semble assez fréquente et provoque aussi une impossibilité totale de jouer. Elle survient lorsque l’on essaye de donner un bouclier à un compagnon Templier dans le jeu. Par la suite, il devient impossible d’accéder au jeu, on tombe sur une erreur 3006 sur laquelle travaille aussi Blizzard.
Il y a encore un peu de pain sur la planche donc pour l’éditeur qui a pourtant tout fait pour que la sortie du jeu tant attendu soit la plus réussie possible.
Culture
Diablo 3 : Bugs et erreurs 3006 et 37
Publié le 16 mai 2012 à 09:19
Depuis sa sortie, le jeu signé Blizzard n’arrête plus de faire des erreurs ! Non pas que le jeu ne plaise pas (au contraire), mais plutôt parce qu’il est victime de sa popularité. Ainsi, les bugs et les erreurs se multiplient et les joueurs ont du mal à accéder aux serveurs pour jouer. Quelles solutions dans ce cas ? Tout simplement patienter.
Diablo 3 : Bugs et erreurs 3006 et 37
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Culture
#MeToo : en plein concert, un homme tente de filmer sous la jupe de Shakira, la chanteuse quitte la scène (et ça agace les sexistes sur Twitter)
16 septembre 2024
Culture
"J'ai senti que j'allais subir une humiliation" : il faut réécouter cette interview poignante de Maria Schneider sur le calvaire du "Dernier tango à Paris"
21 juin 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024