La semaine dernière, la joie n’était pas au rendez-vous pour le très controversé humoriste Dieudonné qui a été condamné à payer 20.000 euros d’amende pour diffamation sur Internet. Une peine qui ne semble pas perturber plus que cela l’humoriste, tout comme le piratage récent de son site web.
Sur sa page Facebook, on peut d’ailleurs trouver quotidiennement des parodies de Dieudonné mis en avant dans des montages photos à sa gloire. Le dernier en date est un rappel au piratage de son site web puisqu’il parodie l’affiche du groupe Anonymous, transformée pour l’occasion en Ananasnymous. Pour rappel, le groupe Anonymous est un groupe de pirates sur Internet, habitués à s'infiltrer sur des sites Internet et à faire passer leurs messages, de façon anonyme, dans des vidéos. Anonymous est en faveur de l'anonymat sur Internet, et avait par exemple beaucoup combattu Hadopi.
On peut aussi croiser sur cette page un récent montage photo montrant Jean-Marc Morandini en train de faire le fameux geste de la quenelle dont tout le monde parle depuis des semaines.
>> Tony Parker soutient Dieudonné et sa quenelle <<
Et si vous vous demandez d’où viennent ces ananas que l’on trouve partout sur la page Facebook de l’humoriste, la réponse se trouve dans la vidéo ci-dessous.
Que pensez-vous de Dieudonné et de ses nombreux dérapages ?