Ce mardi 20 septembre, le site TMZ annonçait le divorce des acteurs Angelina Jolie et Brad Pitt. L'un des couples les plus glamour d'Hollywood n'est plus. Selon les informations du site, la cause de cette séparation serait l'éducation de leurs six enfants. "Ils avaient des désaccords sur la discipline", confie une source.
Mais à la suite de cette révélation, la section people du New York Post a dévoilé une toute autre version. Selon le journal, l'actrice française Marion Cotillard ne serait pas étrangère à cette séparation. Une source citée par le média américain déclare qu'Angelina Jolie aurait engagé un détective privé pour vérifier si son mari ne l'avait pas trompé sur le tournage du film "Alliés". L'enquêteur aurait découvert une liaison avec l'épouse de Guillaume Canet, mais également des écarts "avec des prostituées russes pendant des beuveries avec ses collègues".
Un proche du couple Marion Cotillard et Guillaume Canet s'est rapidement exprimé dans les colonnes du Daily Mail. La maman du petit Marcel, qui serait par ailleurs à nouveau enceinte, serait "absolument dévastée". "Marion et Guillaume sont parfaitement heureux et ce type de déclarations n'est pas ce que Marion souhaite entendre " a déclaré la source. "Les allégations selon lesquelles elle tromperait Guillaume avec Brad l'ont dévasté ".