Après les beaux jours, l'heure est à la tempête dans le couple formé par Angelina Jolie et Brad Pitt, du moins selon les médias américains. Fatiguée par son importante perte de poids, Angelina Jolie aurait de plus en plus de mal à supporter le dernier tournage de son mari pour le film "La cité perdue de Z" dans lequel il dirige la belle Sienna Miller, fraîchement séparée de Tom Sturridge.
Croqueuse d'hommes qui s'assume, Sienna Miller a tout de la menace parfaite pour le couple des Brangelina. Et Angelina l'aurait parfaitement compris si l'on en croit un témoignage publié dans le magazine américain In Touch : "Angelina ne supporte plus d'entendre Brad prononcer le prénom de Sienna. Ce dernier a demandé à Angie de le laisser faire son travail tranquillement. Mais rien n'y fait ! Une violente dispute plus tard et elle l'a empêché de partir retrouver l'équipe de tournage en Irlande du Nord !"
Si les choses ne sont sans doute pas aussi sombres que le laisse penser ce témoignage anonyme sorti de nulle part, Angelina Jolie a tout de même reconnu avoir des moments difficiles dans sa vie de couple, comme tout le monde non ? Une chose est certaine, Brad Pitt aimerait que son épouse se concentre sur sa famille, reprenne un peu de poids et surtout n'envenime pas leur relation avec des craintes pas forcément fondées.
Mais difficile pour Angelina de ne pas s'inquiéter quand on sait qu'elle est tombée amoureuse de Brad Pitt lors d'un tournage alors que ce dernier était déjà en couple et heureux, au moins en apparence...