Coup dur pour EA qui pensait avoir trouvé la clé du succès en proposant des jeux via le réseau social Facebook. Les joueurs n’étant pas suffisamment au rendez-vous, et les pertes d’argent se multipliant, la firme a décidé de fermer plusieurs jeux d’ici quelques semaines. Parmi les jeux les plus populaires qui sont concernés, on trouve SimCity Social, les Sims Social et Pet Society. Voilà une nouvelle qui va attrister les joueurs, surtout ceux qui ont acheté de la monnaie virtuelle (avec du véritable argent) car tout cela sera perdu définitivement suite à la fermeture des jeux.
Deux autres jeux vont fermer au mois de mai : Madden NFL Superstars et NHL Superstars. Heureusement, de nombreux autres jeux sont toujours disponibles sur le réseau social et EA a évidemment d’autres projets dans le domaine, notamment avec PopCap racheté en 2011.
Culture
EA ferme SimCity Social, les Sims Social et Pet Society sur Facebook
Publié le 16 avril 2013 à 11:07
Mauvaise nouvelle pour les amateurs de jeux sur Facebook puisque EA Games vient d’annoncer officiellement la fermeture de trois jeux : SimCity Social, les Sims Social et Pet Society. Ces jeux s’arrêteront le 14 juin prochain et l’argent acheté par les joueurs sera alors perdu.
EA ferme SimCity Social, les Sims Social et Pet Society sur Facebook© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Lifestyle
Non à l'exploitation des oiseaux : Victoria's Secret confirme à PETA que son nouveau défilé n'utilisera que des fausses plumes (et c'est pas trop tôt)
1 octobre 2024
people
Meryl Streep en couple avec cette star du petit écran ?
18 octobre 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Culture
#MeToo : en plein concert, un homme tente de filmer sous la jupe de Shakira, la chanteuse quitte la scène (et ça agace les sexistes sur Twitter)
16 septembre 2024
Culture
"J'ai senti que j'allais subir une humiliation" : il faut réécouter cette interview poignante de Maria Schneider sur le calvaire du "Dernier tango à Paris"
21 juin 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024