Enora Malagré est au coeur des critiques. Clashée par les uns, violemment attaquée par les autres, elle ne fait définitivement pas l'unanimité. Mais si on l'imaginait au dessus des critiques, il n'en est rien. La protégée de Cyril Hanouna a avoué qu'elle était blessée par les mots que certains ont eus contre elle. Au magazine TV MAG, elle a confié que sous la carapace se cachait un coeur : "Je ne vous cache pas que je me la suis un petit peu racontée. On ne va pas se mentir, au bout d'un moment, ça commence à blesser".
Même si elle est bien consciente que son rôle de snipeuse ne va pas sans quelques inimitiés, elle estime que ces derniers temps les attaques étaient gratuites. "Là, il y a eu une espèce de vague complètement gratuite de la part de certains blogs, de certains sites médias, de certains journalistes, mais pas du tout d'arguments en fait".
Pour avoir un peu plus d'amour, la blonde sait ce qui lui reste à faire . "Être un peu plus lisse". Mais elle refuse de faire ce genre de compromis. Tant pis si à cause de son franc parler les internautes ne veulent pas d'elle a la présentation de TPMP.