Virginie Guilhaume n'est pas exactement appréciée des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Notamment d'Enora Malagré , qui ne s'est pas privé pour dire tout le mal qu'elle pensait de celle qui fut un temps présentatrice de La Nouvelle Star .
Car il faut bien reconnaître une autre chose à la jolie blonde qui se livre une bagarre à distance avec Nabilla : elle est franche. Trop, estiment sans doute Yann Moix qui ne l'aime pas beaucoup. Mais que l'invité soit en plateau ou pas, elle dit ce qu'elle a sur le coeur.
Ainsi lundi dernier à l'évocation des différentes soirées musicales proposées pour la fête de la musique Enora s'est emportée : "Patrick Sébastien n'a pas besoin d'un faire-valoir, ce que sera malheureusement Virginie Guilhaume. Elle fait toutes les variétés de France 2 et, du coup, aucune ne marche quand c'est elle qui les présente ".
Quelques minutes plus tard, Virginie Guilhaume faisait son entrée sur le plateau et se défendait à grands coup de chiffres. Une tactique d'homme politique qui a fait ses preuves. Mais Téléstar a vérifié les dire de l'une et de l'autre. Et c'est Enora qui sort vainqueur de ce duel puisque les audiences des émissions de Virginie Guilhaume sont en baisse cruelle. Elle a même vu son émission "Un air de famille" déprogrammé. Et ça, Enora ne l'a pas signalé. Fair play la fille.