people
Victoria Beckham révèle son plus gros complexe qui l'a poussée à manger la même chose pendant 25 ans
Publié le 27 novembre 2024 à 20:00
Par Marion Le Coq
Voilà un sujet qui va malheureusement parler à beaucoup de monde : l’acné. Cette maladie de la peau qui touche majoritairement une population jeune peut être relativement stigmatisante et génère souvent de gros mal être. Cela a notamment été le cas de Victoria Beckham, comme l’a récemment confiée l’ex-membre des Spice Girls.
Victoria Beckham révèle son plus gros complexe qui l'a poussée à manger la même chose pendant 25 ans
Victoria Beckham révèle son plus gros complexe qui l'a poussée à manger la même chose pendant 25 ans C’est au cours d’une interview, publiée le 23 novembre dernier dans The Telegraph, que Victoria Beckham s’est confiée avec candeur sur quelque chose qui l’a complexée pendant des années : son acné. Au cours de son entretien pour le média britannique, Victoria Beckham révèle d’ailleurs avoir mangé la même chose pendant 25 ans !

“C’est à cause de ma peau que je suis devenue très prudente quant à ce que je mangeais”, confie la femme d’affaires. Ainsi, elle a entamé un régime ultra-strict, après des recommandations de la part d’un médecin, sans viande, ni blé et principalement à base de saumon. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’elle parle de ses habitudes alimentaires. Si l’ancienne Spice Girl en est venue à des mesures si drastiques, c’est tout simplement parce que l’acné et les marques que cela peut laisser sur le visage avait un réel impact sur sa confiance en elle. A tel point qu’elle se retenait parfois de sourire sur les photos. “J'avais probablement l'air sévère sur beaucoup de photos, mais j'étais très mal à l'aise”, confie-t-elle au Telegraph. “Si vous m'aviez dit il y a quelques années que je monterais sur un tapis rouge pour recevoir un prix en ne portant qu'un peu d'anti-cernes et pas de fond de teint, je me serais dit que vous êtes folle, mais c'est ce que j'ai fait la semaine dernière”, révèle-t-elle fièrement au quotidien britannique.
La suite après la publicité

C’est au cours d’une interview, publiée le 23 novembre dernier dans The Telegraph, que Victoria Beckham s’est confiée avec candeur sur quelque chose qui l’a complexée pendant des années : son acné. Il est difficile de croire que celle qui s’affiche aujourd’hui avec une peau parfaite a pu souffrir pendant très longtemps d’acné.

Victoria Beckham a mangé la même chose pendant 25 ans

Pourtant, comme 80% des jeunes personnes entre 12 et 20 ans, la compagne du célèbre footballeur anglais, a souffert d’acné dans sa jeunesse et c’est d’ailleurs une condition contre laquelle elle a lutté, notamment via son alimentation. Au cours de son entretien pour le média britannique, Victoria Beckham révèle d’ailleurs avoir mangé la même chose pendant 25 ans !

“C’est à cause de ma peau que je suis devenue très prudente quant à ce que je mangeais”, confie la femme d’affaires. Ainsi, elle a entamé un régime ultra-strict, après des recommandations de la part d’un médecin, sans viande, ni blé et principalement à base de saumon. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’elle parle de ses habitudes alimentaires. Son mari, David Beckham a d’ailleurs déjà blagué dans un podcast en disant qu’il ne l’a vue manger que “du poisson grillé” depuis qu’il la connaît.

Si l’ancienne Spice Girl en est venue à des mesures si drastiques, c’est tout simplement parce que l’acné et les marques que cela peut laisser sur le visage avait un réel impact sur sa confiance en elle. A tel point qu’elle se retenait parfois de sourire sur les photos.

“J'avais probablement l'air sévère sur beaucoup de photos, mais j'étais très mal à l'aise”, confie-t-elle au Telegraph. Celle qu’on a surnommé “Posh Spice” pour son air snob essayait, en réalité, de dissimuler un profond mal être lié à ses problèmes de peau.

Victoria Beckham, en paix avec sa peau

Heureusement, c’est un souci du passé pour Victoria Beckham qui est fière de dire qu’elle ne complexe plus sur sa peau. Aujourd’hui, elle accepte même de se montrer très peu maquillée pour sortir, une chose qu’elle ne pensait pas possible à l’époque.

“Si vous m'aviez dit il y a quelques années que je monterais sur un tapis rouge pour recevoir un prix en ne portant qu'un peu d'anti-cernes et pas de fond de teint, je me serais dit que vous êtes folle, mais c'est ce que j'ai fait la semaine dernière”, révèle-t-elle fièrement au quotidien britannique. 
 

Mots clés
people News essentielles Santé
Sur le même thème
"On dirait qu’elle a 25 ans" : l'apparition de Blue Ivy, 12 ans, la fille de Jay Z et Beyoncé, déchaîne les internautes play_circle
people
"On dirait qu’elle a 25 ans" : l'apparition de Blue Ivy, 12 ans, la fille de Jay Z et Beyoncé, déchaîne les internautes
10 décembre 2024
A 15 ans, on a forcé cette star de séries des années 2000 à faire une réduction mammaire pour un rôle play_circle
series
A 15 ans, on a forcé cette star de séries des années 2000 à faire une réduction mammaire pour un rôle
9 décembre 2024
Les articles similaires
Selena Gomez explique pourquoi elle ne dort plus dans sa chambre play_circle
santé mentale
Selena Gomez explique pourquoi elle ne dort plus dans sa chambre
18 octobre 2024
"Je suis juste un être humain !" : Selena Gomez attaquée sur son physique, elle réagit play_circle
people
"Je suis juste un être humain !" : Selena Gomez attaquée sur son physique, elle réagit
4 novembre 2024
Dernières actualités
« Quelle déception” : ce chanteur culte de notre adolescence sera à l'inauguration de Donald Trump, les fans sous le choc play_circle
musique
« Quelle déception” : ce chanteur culte de notre adolescence sera à l'inauguration de Donald Trump, les fans sous le choc
17 janvier 2025
"Quand tu es triste mais que tu te rappelles que maintenant tu mets du S" : cette star de la télé dévoile sa perte de poids et crée la polémique play_circle
people
"Quand tu es triste mais que tu te rappelles que maintenant tu mets du S" : cette star de la télé dévoile sa perte de poids et crée la polémique
17 janvier 2025
Dernières news