Cyril Hanouna proposait hier soir à ses chroniqueurs ses fameuses questions sur l'actualité médiatique. Dans le quizz proposé par l'animateur, une question sortait du lot : "Quelle personnalité publique a fait ces derniers jours sa première apparition publique depuis plusieurs mois ?". Réponse apportée par l'équipe d'Enora Malagré : "Nabilla ? Nabilla. Nabillouche".
L'ancienne candidate de téléréalité est en effet réapparu devant les caméras à l'occasion du salon What The F*ck, au cours duquel elle a promu sa ligne de vêtements, principale source selon elle de ses revenus désormais. Cyril Hanouna en a donc profité pour faire un tour de table et demander le sentiment de son équipe sur le retour de l'ancienne chroniqueuse de TPMP dans les médias.
Si Valérie Bénaïm et Gilles Verdez se montrent plutôt bienveillants envers leur ancienne collègue, Enora Malagré est elle plus réservée sur la réapparition publique de Nabilla :"Je pense que je suis ravie pour elle que la vie reprenne, après, je pense que d'idolâtrer une jeune fille qui a fait une tentative d'homicide je suis pas trop... Je sais pas... Je me pose des questions en ce moment sur les personnages de télé-réalité. Mais je suis ravie que sa vie reprenne", lance la chroniqueuse, visiblement gênée.
Un excès de franchise que l'intéressée n'a pas manqué de commenter sur Twitter. Sur son compte personnel, Nabilla a en effet réagi comme à son habitude : "Lol ! Etre Chroniqueuse a 30 ans n'est pas mon ambition #Next #fauxcul #jajajajajlousieeee #onatousledroitalerreur". Un message que l'auteur a finalement préféré supprimer dans la foulée.
Découvrez ce moment dans TPMP en vidéo :