television
Eurovision 2016 : Amir Haddad chante "J'ai cherché" - vidéo Replay
Publié le 14 mai 2016 à 21:00
Par Marie Deghetto | journaliste
Marie Deghetto, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Après le très mauvais score de l'année dernière, la France compte bien terminait en haut du classement grâce à la performance d'Amir Haddad. Le chanteur de 31 ans tente sa chance avec son titre "J'ai cherché".
Amir Haddad, candidat français de l'Eurovision 2016 Amir Haddad, candidat français de l'Eurovision 2016© BestImage, STELLA PICTURES
La suite après la publicité

Rendez-vous à partir de 21 heures ce samedi 14 mai en direct de Stockholm. Le 61ème concours de l'Eurovision sera diffusé dans son intégralité sur France 2 et commenté par Marianne James et Stéphane Bern. La soirée commencera en beauté avec le chanteur américain Justin Timberlake, invité spéciale du grand concours de chant suivi par près de 180 millions de téléspectateurs à travers l'Europe.

Amir Haddad chante "J'ai cherché"

Après l'échec de Lisa Angell l'année dernière, la France compte bien se rattraper avec Amir Haddad. Le chanteur découvert dans la troisième saison de The Voice tentera sa chance avec son titre "J'ai cherché". Il fait partie des grands favoris de la soirée selon les bookmakers et les fans de l'émission. Une bonne nouvelle donc, d'autant plus que l'ordre de passage est favorable au français. Il passera sur scène à la 11ème position en première partie du show. "Je ne voudrais pas terminer encore plus bas que Lisa Angell, précisait Amir à Closer récemment. Je veux que les gens se disent qu'on a fait mieux, qu'il y a eu une amélioration. Je ne veux pas qu'on fasse pire."

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la chanson "J'ai cherché" en attendant de découvrir sa prestation live sur la scène de l'Eurovision 2016. Rappelons que le concours dans son intégralité est visible en replay.

© France 2
Mots clés
television musique vidéo replay
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news