Dans un mois, Amir tentera sa chance sur la scène du Globen Arena de Stockholm avec le titre "J'ai cherché", dans les bacs depuis quelques semaines. L'année dernière Lisa Angell avait terminé à l'avant-dernière position du concours de chant européen. Une chose est sûre, Amir fera beaucoup mieux. Les bookmakers le placent en seconde position des favoris, un véritable évènement pour un candidat français.
Le chanteur franco-israélien de 31 ans révélé par la saison 3 du télé-crochet de TF1 "The Voice" compte bien décroché la meilleure des places pour le plus grand bonheur de ses proches. "Ma famille est très fière, ma mère a failli s'évanouir en apprenant la nouvelle. C'est un concours qui nous a toujours fascinés", a-t-il confié à l'AFP. Le chanteur peut également compter sur le soutien de son épouse depuis 2014.
A l'époque, Amir se confiait sur la femme de sa vie au magazine Public. "Je l'ai tout de suite su. Elle est comme une grande soeur pour moi, et parfois, j'agis comme un papa pour elle. On se complète." Le chanteur avouait n'attendre qu'une seule chose, devenir papa. "Moi, je serai prêt à être papa dès le lendemain du mariage. J'ai très envie d'avoir des enfants". "J'aimerais avoir cinq ou six enfants, même si Lital est plus raisonnable que moi !, avait-il confié également à Gala, avant d'ajouter : mais la priorité, c'est notre vie à deux... et ma carrière."