Comme la plupart des gens, vous avez un compte Facebook et vous ne comptez pas le fermer de sitôt. Pourtant, certains jours cela vous démange de plus en plus. Pourquoi ? Tout simplement car vos amis ont la fâcheuse (et horripilante) habitude de vous solliciter à toute heure du jour et de la nuit pour vous demander de l’aide dans leurs jeux préférés. Un vrai poison quotidien pour lequel il est toujours possible de trouver un remède.
Marre de chez marre de recevoir des demandes toute la journée pour des vies supplémentaires dans « Candy Crush » alors que vous ne jouez plus depuis des semaines ? Votre mur s’est transformé en annexe du salon de l’agriculture depuis que vos contacts sont accros à leur ferme virtuelle dans « Farmville » ? A moins qu’ils ne mènent l’enquête dans « Criminal Case » ? Dans tous les cas, vous n’avez que faire de tout cela, mais vous n’avez pas non plus envie de vous brouiller avec la moitié de vos amis ? Une solution discrète et efficace existe pour régler ce problème.
Deux cas de figure se présentent :
- Vous avez l’application dans votre colonne de gauche >> on clique sur le « Plus » puis sur les paramètres afin de dire que l’on ne souhaite plus recevoir les notifications.
- Vous n’avez pas l’application. Il faut alors la chercher via le moteur de recherche >> entrer dans les paramètres >> bloquer l’application
Voilà comment retrouver calme et sérénité en quelques secondes.