Depuis l’arrivée sur le marché des offres Free Mobile, la concurrence ne cesse de s’agiter autour de ces forfaits présentés par Xavier Niel et particulièrement « low cost ». Récemment, Stéphane Richard, PDG de Orange, revenait sur ces tarifs très avantageux en critiquant vivement le comportement de Xavier Niel lors de la présentation officielle des forfaits.
Il y a quelques jours, c’est Bouygues Telecom qui décidait d’envoyer un courrier à tous ses abonnés afin de leur donner des raisons de ne pas souscrire un abonnement chez Free, le tout en misant sur les boutiques et le service client qui justifient apparemment à eux seuls les différences de tarifs.
SFR n’est évidemment pas en reste dans cette guerre puisque l’opérateur a carrément décidé de faire passer son message via des affiches publicitaires que l’on peut croiser dans la presse. Sur l’affiche en question, on peut lire :
« Chez nous, les boutiques sont comme notre réseau : elles couvrent toute la France. »
Une phrase destinée directement à Free qui a actuellement des problèmes de réseau et surtout qui ne possède aucune boutique physique.
VOIR AUSSI