Cersei Lannister va à nouveau être maman ! Mais que les fans de Game of Thrones se rassurent, cela n'a rien à voir avec Jaime, cette fois. Non, c'est l'actrice qui incarne la terrible reine qu'on adore détester dans la série de HBO qui est enceinte, et non son personnage.
Pour dévoiler le sexe de son enfant à venir, Lena Headey ne s'est pas contentée de poster une photo sur Instagram ou de demander à son attaché de presse de faire un communiqué officiel. Elle a fait bien mieux.
Dans un article publié sur le site de Plan USA, une association qui s'occupe des enfants pauvres dans le monde, Lena Headey, qui soutient celle-ci, a évoqué sa fille à venir en citant les avantages dont celle-ci, née dans un pays développé, pourra bénéficier. "Elle pourra danser et chanter librement, et elle pourra étudier les domaines qui la passionnent, se marier si elle le souhaite et choisir son époux, mais aussi rester célibataire et même tomber amoureuse d'une femme", écrit-elle. Et l'actrice d'évoquer encore d'autres activités auxquelles sa fille pourra s'adonner librement. Une manière originale et engagée de révéler le sexe de son enfant.
Quant à l'identité du père de son enfant, Lena Headey, qui a déjà un petit garçon, tient à la garder secrète. Tout juste sait-on qu'elle a été très proche de son partenaire dans Game of Thrones, Pedro Pascal, alias Oberyn Martell...