Sansa Stark a fait beaucoup parler d'elle cette année. Le personnage emblématique de cette saison 6 de GOT a fini par avoir sa vengeance contre son mari Ramsay Bolton. Grâce à son alliance secrète avec Littlefinger et à Jon Snow, la plus âgée des filles Stark est désormais de retour à Winterfell. Néanmoins, une des nombreuses théories des fans reste en suspend.
Depuis le début de la saison, les plus attentifs se demandent si Sansa n'est pas tombée enceinte de son bourreau. Plusieurs passages laissent supposer qu'elle évoque une possible grossesse. Mais l'actrice Sophie Turner dément cette théorie dans une interview, précisant qu'il ne s'agissait que de métaphores sur ce qu'elle a vécu.
"Je pense qu'il croit qu'elle ne se débarrassera jamais de lui, dans le sens où il lui a infligé des sévices vraiment terribles, confie-t-elle à Hollywood Reporter. Je crois que pour lui, c'est cela qui fera toujours partie d'elle, mais il me semble qu'il sous-estime combien elle est forte, et avec quelle facilité elle peut l'oublier. A présent qu'elle l'a tué, elle peut l'effacer de sa mémoire, passer à autre chose et poursuivre son existence."
Sophie Turner a également évoqué la suite de la série pour son personnage qu'elle redoute bien sombre. "Je crois que ce dont les gens devraient se préoccuper est combien elle y a pris du plaisir. Je pense que Sansa pourrait peut-être développer un goût pour le meurtre, qui sait ? ça pourrait être un peu inquiétant, c'est sûr."