La semaine dernière dans la saison 13 de Grey's Anatomy, DeLuca arrivait à l'hôpital avec de graves blessures. Le médecin avait subi les foudres d'Alex, persuadé qu'il avait couché avec sa compagne Jo. Alors que Bailey devait découvrir comment il avait été agressé, Meredith a fini par lui avouer la vérité. Alex alla s'excuser auprès de sa victime et finit par se rendre à la police de lui-même.
Dans l'épisode 2 diffusé ce jeudi 29 septembre aux Etats-Unis, on retrouve Karev face à ses juges au tribunal. Mais son crime pourrait lui coûter sa carrière. Tout comme sa relation avec Jo qui semble vouer à l'échec après cet excès de violence. Meredith fait alors tout pour que son meilleur ami ne se retrouve en prison. DeLuca est lui aussi déterminer à faire payer Alex. Par ailleurs, pendant que Jackson et April essayent de se faire à leur vie de parents divorcés, Amelia et Owen préparent une fête, heureux de vivre dans leur nouvelle maison, à moins que quelques indésirables s'incrustent dans la partie.
En juin dernier, la chaîne TF1 avait démarré la diffusion de la douzième saison de Grey's Anatomy avant de la suspendre pour l'été. Mais la série ne devrait pas tarder à revenir sur la première chaîne. Par ailleurs, pour les fans qui sont déjà à jour, le service VOD de TF1 propose les épisodes de la saison 13 en version originale sous-titrée après leur diffusion aux Etats-Unis.