" Seize cuisiniers professionnels, plus ambitieux les uns que les autres se sont réunis dans le restaurant Hell's Kitchen. Ils sont séparés en deux brigades, afin de servir au mieux les soixante convives venus chaque soir découvrir les plats gastronomiques de ce restaurant. Après plusieurs semaines de compétitions, Arnaud Tabarec désignera ainsi celui ou celle qui mérite sa place dans une cuisine d'excellence et qui pourra devenir un futur grand chef."
Attendue depuis plusieurs mois, l'émission "Hell's Kitchen" débute ce 14 janvier sur la chaîne NT1. L'occasion de faire connaissance avec les candidats – tous passionnés de cuisine – mais aussi avec le chef récemment étoilé Arnaud Tabarec et son majordome prénommé Martin.
Autrichien, ce professionnel " atypique " selon les mots d'Arnaud Tabarec vit en France depuis douze ans et connaît le Chef depuis 2012. Un duo qui a donc déjà fait ses preuves, et connaît le caractère de l'autre. Le rôle de Martin : faire le lien entre la cuisine et la salle. C'est aussi ce dernier qui accueillera les clients dans le restaurant lors de chaque émission. Pointilleux, atypique et professionnel jusqu'au bout des ongles, Martin s'entend particulièrement bien avec Arnaud Tabarec.
Reste à savoir si le professionnalisme de Martin suffira à faire régner l'ordre dans ces "cuisines de l'enfer".