" Seize cuisiniers professionnels, plus ambitieux les uns que les autres se sont réunis dans le restaurant Hell's Kitchen. Ils sont séparés en deux brigades, afin de servir au mieux les soixante convives venus chaque soir découvrir les plats gastronomiques de ce restaurant. Après plusieurs semaines de compétitions, Arnaud Tabarec désignera ainsi celui ou celle qui mérite sa place dans une cuisine d'excellence et qui pourra devenir un futur grand chef."
Nouvelle émission sur NT1 ce 14 janvier avec la diffusion très attendue de "Hell's Kitchen", une émission qui cartonne à l'étranger où elle est menée de mains de maître par le Chef Gordon Ramsay, connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. En France, c'est le récemment étoilé Arnaud Tabarec qui prend les commandes du programme.
C'est alors qu'il est en troisième qu'Arnaud Tabarec se découvre un amour pour le monde de la cuisine. Pas passionné par les études, celui qui vient d'obtenir sa première étoile, a connu des années difficiles lors de son CAP mais a surtout pris énormément de plaisir. A la tête de deux établissements de luxe à Cannes, Arnaud Tabarec n'a jamais regardé la version originale du programme "Hell's Kitchen" pour ne pas se laisser influencer par le caractère de Gordon Ramsay. Il se dit cependant tout aussi intransigeant et carré que lui.
"Hell's Kitchen, c'est vraiment le programme qui me correspond. Maintenant, je ne suis pas Gordon Ramsay, même si je suis aussi intransigeant que lui. Je me suis d'ailleurs empêché de regarder les émissions américaines pour éviter d'être une pâle copie de Gordon. Je voulais que ça me ressemble," explique-t-il au site PurePeople .
Père de famille, passionné de cuisine et chef sans concession, Arnaud Tabarec rêve aujourd'hui d'une seconde étoile et compte bien se donner les moyens d'y arriver.