Jean-Michel Maire au match de football entre le PSG et Marseille au parc des Princes à Paris le 9 novembre 2014. © JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE
La suite après la publicité
Si Jean-Michel Maire continue à jouer les séducteurs en rut sur le plateau de " Touche pas à mon poste " et ailleurs, il est toujours en couple avec la mystérieuse Farah.
" On n'en entend plus parler parce qu'elle veut être discrète ", a confié le chroniqueur de " Touche pas à mon poste " à Malika Ménard dans le cadre d'une interview à Télé Loisirs. " " Elle habite en Tunisie donc c'est un peu loin mais ça marche toujours, je vais la voir, on est amoureux. "
Pour Jean-Michel Maire, l'amour passe avant le boulot
Fin janvier, on avait beaucoup parlé de la fameuse Farah. Elle et Jean-Michel Maire étaient séparés, ce qui attristait beaucoup le chroniqueur. Cyril Hanouna avait donc organisé des retrouvailles surprise sur le plateau de " Touche pas à mon prime ". Les amoureux s'étaient réconciliés en conservant l'anonymat de Farah, qui avait imposé que son visage reste camouflé. " L'amour passe toujours devant le professionnel ", a également confié Jean-Michel Maire à Malika Ménard. " Je ne sacrifierai jamais mes histoires sentimentales pour mon boulot. Un jour, j'avais une copine et on me proposait de bosser au Journal du dimanche. Il fallait travailler tous les week-ends. Elle, elle travaillait la semaine. J'ai dit non, alors que j'étais au chômage ", a-t-il raconté. Que de romantisme.