On a l'habitude de le voir potache tous les jours sur le plateau de Touche pas à mon poste, Jean-Michel Maire s'est prêté au jeu de l'interview confessions pour Malika Ménard et Télé Loisirs. L'homme aux cheveux poivre et sel et notamment revenu sur sa rencontre avec Cyril Hanouna, pour lequel il fait le spectacle, depuis 4 ans, au quotidien dans TPMP, sur D8.
Des sketches et des situations parfois ubuesques pour celui qui a vu sa compagne du moment débarqué en plein direct sur le plateau de l'émission, pas forcément bien vécus par les très proches de Jean-Michel Maire. "Mon image, je m'en fous complètement. C'est juste du spectacle, de la rigolade (...) tout ce que je dis n'est pas forcément vrai, j'en rajoute, j'en fais un peu des tonnes", concède-t-il.
" Ma fille, c'est plus difficile pour elle. Mon fils, lui il sait que son père est barré (...) ma fille elle n'aime pas que je sois dans des situations où je suis ridicule. Ses potes à l'école qui lui disent "à dis-donc, hier ton père on l'a vu il était dehors, il prenait un shampoing dans la rue, en slip, etc. Du coup, le soir elle va voir sur l'iPad et elle me fait une petite réflexion du genre : "papa, j'aime pas trop quand on se fout de toi", etc. Je lui dis : "mais non, on ne se fout pas de moi, c'est juste un show". Une interview à retrouver en intégralité dans la vidéo ci-dessous.