La sortie père-fille a eu lieu dimanchee 8 février lors de l'évènement « Une Course pour la vie », organisé pour récolter des fonds pour l’association Meghanora, qui lutte contre la tumeur rénale de l'enfant. Jean-Michel Maire, qui avait déjà fait parlé de lui il y a quelques jours lors d'un selfie avec sa compagne Fara, est apparu en compagnie de sa fille Mina, âgée de 14 ans.
Tout sourire devant les photographes, l'adolescente a accepté de poser aux côtés de son père, visiblement ravi de pouvoir présenter celle-ci aux médias présents. A 53 ans, Jean-Michel Maire, également père d'un jeune homme de 21 ans, ne s'était en effet jamais présenté devant les objectifs avec sa plus jeune fille.
Le moment était semble-t-il important pour le duo père-fille. En mars 2014, le chroniqueur de D8 avait confié au Femina Suisse, le rapport difficile de Mina avec la vie médiatique de son père. La jeune fille – qui n’a pas de télévision chez sa mère – aurait du mal à accepter les régulières interventions de Jean-Michel Maire dans l'émission de Cyril Hanouna.
« Quand je me déguise en Lorie, Alizée ou en chippendale et que ses camarades, ou même le directeur de la cantine, lui en parlent le lendemain à l’école, elle n’aime pas avoir l’impression qu’on se moque de son papa », avait alors expliqué Jean-Michel Maire. Cette apparition publique marquera sans doute une nouvelle étape dans la relation de l'heureux papa avec sa fille.
http://t.co/H6EyPT24RQ Pure people: Jean-Michel Maire et sa fille : Journée à 100 à l'heure avec de belles Miss pic.twitter.com/WjqyVYmHJk
— Cyber-Actu (@CyberActualite) 9 Février 2015