people
Karine Ferri est la personnalité féminine la plus sexy de l'année 2015
Publié le 26 décembre 2015 à 08:51
Par Marie Deghetto
L'animatrice de TF1 vient d'être élue personnalité féminine la plus sexy de l'année. La future maman arrive largement en tête de ce sondage réalisé par le magazine Télé Star.
L'animatrice Karine Ferri L'animatrice Karine Ferri© BestImage
La suite après la publicité

C'est un beau cadeau de Noël pour la compagne du footballeur Yoann Gourcuff. Elle est élue personnalité féminine la plus sexy de cette année 2015, d'après un sondage Télé Star/ Harris Interactive. En fin de grossesse, elle devance les animatrices Karine Le Marchand, Sandrine Quétier, Cristina Cordula et Alessandra Sublet, avec 16,8% des voix. Laurence Boccolini arrive elle en dernière position de ce classement.

"Je suis toujours flattée de voir que les Français me trouvent sexy. Merci à ceux qui ont voté pour moi. C'est toujours plaisant. C'est un beau message adressé aux femmes qui vont donner la vie et qui doutent parfois d'elles. On est en train de vivre le plus merveilleux moment. recevoir cette distinction alors que je suis enceinte me redonne confiance en moi", précise-t-elle au magazine. A la co-animation de The Voice Kids dernièrement, Karine Ferri avait refusé de participer à l'émission Danse avec les Stars en raison de sa grossesse.

Chez les hommes, le présentateur du JT de 20 heures de France 2 Laurent Delahousse est la personnalité la plus sexy de l'année devant l'animateur de l'émission Slam, Cyril Féraud, et l'indétrônable animateur de The Voice sur TF1 Nikos Aliagas. En bas du classement, on retrouve Julien Lepers, sur le départ de l'émission Questions pour un champion, ainsi que Michel Drucker.

Mots clés
people television
Sur le même thème
Cette popstar des années 2000 gagnerait "beaucoup plus" avec des photos de ses pieds qu'avec ses chansons play_circle
Sexo
Cette popstar des années 2000 gagnerait "beaucoup plus" avec des photos de ses pieds qu'avec ses chansons
28 octobre 2024
Billie Eilish ne veut plus parler de sexualité, "plus jamais !" play_circle
Sexo
Billie Eilish ne veut plus parler de sexualité, "plus jamais !"
9 octobre 2024
Les articles similaires
Amy Adams en chienne, féministe ou dérangeant ? ce film au curieux concept clive beaucoup play_circle
cinéma
Amy Adams en chienne, féministe ou dérangeant ? ce film au curieux concept clive beaucoup
24 janvier 2025
"J'avais l'impression d'être une bête de foire" : Caroline Receveur se confie sur une expérience douloureuse play_circle
Médias
"J'avais l'impression d'être une bête de foire" : Caroline Receveur se confie sur une expérience douloureuse
5 février 2025
Dernières actualités
“Tu me déçois”, “désabonné”, ce couple de youtubeurs aux millions d’abonnés pose à moitié nus et enrage les mascus play_circle
people
“Tu me déçois”, “désabonné”, ce couple de youtubeurs aux millions d’abonnés pose à moitié nus et enrage les mascus
21 février 2025
"Un verre de whisky à 14h c'est OK" : Camille Lellouche brise le tabou de l'alcoolisme au féminin, mais ça dérange beaucoup les internautes play_circle
témoignage
"Un verre de whisky à 14h c'est OK" : Camille Lellouche brise le tabou de l'alcoolisme au féminin, mais ça dérange beaucoup les internautes
21 février 2025
Dernières news