Buzz
Karine Ferri enceinte : ses confidences sur son couple avec Yoann Gourcuff et son bébé
Publié le 5 novembre 2015 à 08:45
Par Elise Petter
Enceinte de son premier enfant dont le papa n'est autre que le footballeur Yoann Gourcuff, la jolie Karine Ferri s'est longuement confiée dans les colonnes de Paris Match au sujet de sa belle histoire d'amour, de sa vie paisible et de sa grossesse qui est source de tant de bonheur.
Karine Ferri (enceinte) anime le concert gratuit "RFM Music Live" à Lille. Le 28 septembre 2015 Karine Ferri (enceinte) anime le concert gratuit "RFM Music Live" à Lille. Le 28 septembre 2015 © BestImage
La suite après la publicité

Très discrète sur sa vie privée, Karine Ferri ne s'était jamais livrée au sujet de son histoire d'amour avec le footballeur Yoann Gourcuff, ni au sujet de sa grossesse de plus en plus visible. A peine avait-elle expliqué quel genre de maman elle voudrait être pour son enfant à venir.

Un coup de foudre, une belle histoire

Après avoir vécu une très belle et très émouvante histoire d'amour avec Grégory Lemarchal, Karine Ferri ne s'est que très peu affichée avec d'autres hommes. Notamment par peur des commentaires négatifs et des Une des magazines. Mais tout a changé il y a quatre ans lorsqu'elle a croisé le regard du footballeur Yoann Gourcuff. Le coup de foudre est réciproque et immédiat. Ils ne se sépareront plus.

Aujourd'hui, le couple a décidé de s'installer dans la jolie ville de Rennes afin que Yoann Gourcuff soit proche de son nouveau club et surtout de pouvoir débuter une vie de famille dans le calme et la sérénité, loin de l'agitation parisienne.

Et si elle continue à être présente sur TF1, Karine Ferri passe de plus en plus de temps chez elle, à décorer sa nouvelle maison et surtout à préparer la chambre du bébé, le tout sans jamais révéler s'il s'agit d'une petite fille ou d'un petit garçon car l'animatrice veut préserver le secret jusqu'au bout.

Un bébé très attendu

Comme elle le confie dans le magazine Paris Match , Karine Ferri désirait plus que tout devenir maman, et cette grossesse est donc synonyme de joie et de beaucoup de bonheur pour le couple :

"Ce bébé, nous le désirions de toutes nos forces. L'annonce de sa venue a été une telle joie ! Et elle ne faiblit pas... Je n'ai pas peur de dire que j'ouvre, enfin, le plus beau chapitre de ma vie."

Chaque jour, Karine et Yoann savoure ce bonheur nouveau et profitent de leurs dernières soirées à deux. A la maison, ils se partagent les fourneaux et adorent faire de longues balades dans la nature.


Plus heureuse que jamais, Karine Ferri explique qu'elle compte profiter à fond de la vie et ne se priver de rien : son boulot, sa famille et son homme, elle veut tout et compte bien l'obtenir.

Mots clés
Buzz people
Sur le même thème
Pour Karin Viard, Michel Blanc était un homme "très féministe" ! (et Lio le confirme) play_circle
Culture
Pour Karin Viard, Michel Blanc était un homme "très féministe" ! (et Lio le confirme)
7 octobre 2024
#Joker2 : pour Lady Gaga, un conjoint doit surtout être "un meilleur ami" ! L'antidote aux couples toxiques ? play_circle
Lifestyle
#Joker2 : pour Lady Gaga, un conjoint doit surtout être "un meilleur ami" ! L'antidote aux couples toxiques ?
2 octobre 2024
Les articles similaires
"C'est un squelette" : Marion Cotillard "méconnaissable" à la Fashion Week, ses fans s'inquiètent de sa maigreur play_circle
people
"C'est un squelette" : Marion Cotillard "méconnaissable" à la Fashion Week, ses fans s'inquiètent de sa maigreur
29 janvier 2025
"Moi je m'appelle Loligras" : cette vidéo d'Alizée suscite les pires réactions grossophobes play_circle
people
"Moi je m'appelle Loligras" : cette vidéo d'Alizée suscite les pires réactions grossophobes
9 février 2025
Dernières actualités
“Tu me déçois”, “désabonné”, ce couple de youtubeurs aux millions d’abonnés pose à moitié nus et enrage les mascus play_circle
people
“Tu me déçois”, “désabonné”, ce couple de youtubeurs aux millions d’abonnés pose à moitié nus et enrage les mascus
21 février 2025
"Un verre de whisky à 14h c'est OK" : Camille Lellouche brise le tabou de l'alcoolisme au féminin, mais ça dérange beaucoup les internautes play_circle
témoignage
"Un verre de whisky à 14h c'est OK" : Camille Lellouche brise le tabou de l'alcoolisme au féminin, mais ça dérange beaucoup les internautes
21 février 2025
Dernières news