people
"Pauvre enfant" : Cette candidate de télé-réalité enceinte reste présente sur les sites pour adultes et choque les internautes
Publié le 2 avril 2025 à 13:03
Par Léna C. | Journaliste
Léna est spécialisée dans les sujets liés au bien-être.
Dans un épisode du podcast "En toute intimité" diffusé le 30 mars, Carla Talon a affirmé continuer de travailler sur les plateformes pour adultes. La candidate de télé-réalité est enceinte de son premier enfant. Sur les réseaux sociaux, l'annonce fait polémique.
"Pauvre enfant" : Cette candidate de télé-réalité enceinte reste présente sur les sites pour adultes et choque les internautes
Cette candidate de télé-réalité suscite la polémique, on vous raconte pourquoi. Carla Talon, révélée dans la saison 4 de l'émission 10 Couples Parfaits, attend son premier enfant. L'influenceuse est enceinte de Bryan Dubois (Secret Story 11). Si l'annonce le 11 mars a étonné leurs abonnés sur les réseaux sociaux, une autre information fait quelque peu scandale. Le couple est apparu côte à côte dans le podcast "En toute intimité" du youtubeur Sam Zirah, diffusé le 30 mars sur Youtube. Ils y font une révélation : la créatrice de contenu continue à faire carrière sur les sites pour adultes. L'extrait du podcast a été relayé sur les réseaux sociaux, sur le compte de Sam Zirah. En commentaires, de nombreux internautes ont fait part de leur choc.
La suite après la publicité

Cette candidate de télé-réalité suscite la polémique, on vous raconte pourquoi. 

Carla Talon, révélée dans la saison 4 de l'émission 10 Couples Parfaits et connue pour son franc-parler, attend son premier enfant. L'influenceuse est enceinte de Bryan Dubois (Secret Story 11), le frère de son ex petit-ami Seby Daddy. Si l'annonce le 11 mars a étonné leurs abonnés sur les réseaux sociaux, une autre information fait quelque peu scandale. 

Le couple est apparu côte à côte dans le podcast "En toute intimité" du youtubeur Sam Zirah, diffusé le 30 mars sur Youtube. Ils y font une révélation : la créatrice de contenu continue à faire carrière sur les sites pour adultes. 

La suite après la publicité

A lire aussi : "Le monde est devenu fou" : ce sex symbol des années 90 ouvre un compte Onlyfans... juste après sa fille

Enceinte, elle continue d'être active sur les sites pour adultes

Au cours de l'interview, dans laquelle le couple revient sur l'annonce de la grossesse de Carla, le présentateur du podcast demande si la jeune femme reste active sur les plateformes X alors qu'elle est enceinte. "Oui j'y suis toujours", répond-elle avant de se justifier : "Jusqu'à maintenant, ça ne se voyait pas mon ventre, je ne l'avais pas annoncé sur les réseaux, donc bon... des personnes normales continuent à travailler jusqu'à 5 mois et demi, 6 mois."

"Tu continues à faire tes photos de charme enceinte ?", insiste le youtubeur. La créatrice de contenu indique alors qu'elle n'a pas fait de nouvelles photos ou vidéos dans lesquelles apparaissent son ventre rond. Elle continue en revanche à répondre à ses abonnés sur les plateformes X. "Je continue à parler avec mes abonnés tout le temps" 

La suite après la publicité

A lire aussi : "OnlyFans favorise les violences contre les femmes", dénonce cette star de téléréalité

En anticipant les réactions de leurs abonnés, le couple a indiqué être dans l'obligation de continuer à travailler sur ces sites pornographiques pour des raisons financières. "Quand c'est ta source de revenus numéro un, et que tu fais ça depuis des années, tu ne vas pas couper ton travail alors que tu as un enfant qui arrive. Tu peux pas." 

La suite après la publicité
Les internautes sous le choc

L'extrait du podcast a été relayé sur les réseaux sociaux, sur le compte de Sam Zirah. En commentaires, de nombreux internautes ont fait part de leur choc. Voici un florilège de leurs réactions :

"Comment voulez vous que ce monde aille bien avec ça", "mdrrr bientôt les films adulte enceinte à deux ! tout va bien en 2025", "Mon dieu et ils vont avoir un gosse", "Cette génération me désespère....mais ça devient n'importe quoi....quel Bel exemple pour la jeunesse qui arrive", 

"pauvre gamin", "j'comprendrai jamais cette égoïsme ils ne feront pas de bons parents, pauvre enfant", "Quel monde purée l' argent à tous prix c'est triste", "Ils sont vraiment prêts à tout pour le fric", "Une génération de tapin ça fait peur".

Mots clés
people tv réalité grossesse
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news