Depuis quelques jours, l’ancienne star de télé-réalité Mélanight est au cœur de l’actualité après avoir retransmis en live, sur les réseaux sociaux, une violente dispute entre elle et son mec alors qu’elle était en train de le confronter suite à son infidélité.
Et si beaucoup se sont concentrés sur le fait qu’il l’a trompée avec son amie Martika, elle aussi star de télé-réalité, d’autres propos, bien plus choquants, ont été prononcés par Mélanight sur les relations entre cet homme et sa propre mère.
Pour remettre un peu de contexte, cela faisait plus de deux ans que Mélanie Amar, mieux connue sous le pseudo Mélanight, sortait avec son petit ami, avant de découvrir que cela fait plusieurs mois qu’il la trompait avec son amie Martika. La nouvelle a explosé ce jeudi 12 décembre dernier, quand l’ancienne participante du Bachelor s’est filmée en pleine altercation, en live, sur les réseaux sociaux.
Dans cette vidéo, on peut entendre la jeune femme hurler sur celui qui est maintenant son ancien compagnon et lui reprocher d’avoir été infidèle depuis des mois avec Martika. Ce dernier tente alors de se défendre en prétextant que cela fait plus de deux mois qu’ils n’ont pas couché ensemble.
C’est là que les propos de Mélanight prennent une tournure d’autant plus choquante : “C’est normal, on couche pas ensemble pourquoi ? Parce que tu fais de l’inceste avec ta mère !”. Et d’ajouter : “Depuis que j'ai vu ta mère en train de voir ta b*te, en train de te caresser et de faire l'essuie-glace avec ta b*te”.
Des révélations qui ont évidemment beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux, pour pointer du doigt, entre autres, la gravité des propos : “Y’a une histoire d’inceste là en live et vous parlez de Martika”, “Le plus choquant ce n’est pas qu’il trompe Mélanight avec Martika mais qu’il b*ise avec sa mère, “Mais qu’est-ce qu’elle raconte avec la mère et le fils là ??? C’est ça l’info la plus importante quand même”.
Depuis, Mélanight a posté une vidéo sur son compte Youtube pour expliquer et clarifier ses propos, revenant notamment sur ce qu’elle a pu dire au sujet des relations incestueuses qu’il y aurait entre son ex et la mère de celui-ci. “Il y a des choses qui ont dépassé ma pensée et que je n’aurai pas dû dire, mais c’est fait, c’est fait”, commence la jeune femme et enchaîne : “Concernant ce que j’ai dit avec lui et sa mère, [...] j’ai vu quelque chose qui m’a dérangée moi dans mon éducation, mais ça ne regarde que lui et sa mère, moi y’a des choses que j’accepte pas”.