inceste
"Ça n'a jamais été diffusé" : les acteurs de cette série culte des années 90 font des révélations chocs sur une scène d'inceste coupée au montage
Publié le 13 avril 2025 à 20:00
Par Marion D. | Journaliste
Journaliste actu, je couvre les sujets people et société.
Jessica Biel a retrouvé ses ex co-stars de 7 à la maison à l'occasion d'un épisode du podcast Catching Up With the Camdens. La star est revenue sur un moment gênant lors du tournage de la série.
"Ça n'a jamais été diffusé" : les acteurs de cette série culte des années 90 font des révélations chocs sur une scène d'inceste coupée au montage
"Ça n'a jamais été diffusé" : les acteurs de cette série culte des années 90 font des révélations chocs sur une scène d'inceste coupée au montage Jessica Biel aurait embrassé l'acteur qui jouait son frère dans la série 7 à la maison pour les besoins d'une scène qui n'a finalement jamais vu le jour. L'actrice a fait ces révélations lors de l'épisode du dimanche 30 mars du podcast Catching Up With the Camdens. Dans le pilote de la série, Mary Camden, interprétée par Jessica Biel, demande à son frère Matt, interprété par Barry Watson, de lui apprendre à embrasser. Un moment qui est interrompu par le père, joué par Stephen Collins. Mais il semblerait qu'une autre version ait été filmée en coulisses. 

Au cours de la conversation, les co-animateurs se sont demandé si le baiser avait réellement eu lieu ou non. "On en parlait", a déclaré Beverley Mitchell, selon Us Weekly. "On pensait [qu'il y avait eu un baiser], mais on sait qu'il n'a jamais été diffusé. Je ne me souvenais plus si vous aviez vraiment dû le filmer. "

Jessica Biel a alors répondu : "Je pense que nous l'avons tourné. Je pense qu'à l'époque, tout le monde était d'avis que ça n'allait pas marcher. Tout le monde semblait penser que ce n'était pas la meilleure chose à faire pour ces frères et sœurs dans cette émission". Ce n'est pas la première fois que cette scène d'inceste entre frère et sœur est abordée par les acteurs. En mars 2024, Barry Watson a expliqué aux fans de 7 à la maison, lors d'une conférence sur les années 90 à Hartford, que le producteur exécutif Aaron Spelling avait eu l'idée de la scène du baiser entre Mary et Matt. "J'ai appris par [Brenda Hampton], la créatrice, que c'était Aaron qui avait insisté pour avoir cette scène. C'est la seule fois où j'ai remis en question la créativité d'Aaron", a-t-il déclaré. Lancé en juillet 2024 par Beverley Mitchell, David Gallagher et Mackenzie Rosman, les inoubliables Lucy, Simon et Ruthie Camden de 7 à la maison, le podcast Catching up With the Camdens est l'occasion rêvée pour les fans de se replonger avec nostalgie dans cette série phare des années 90-2000, entachée par un scandale. En 2012, son acteur principal, Stephen Collins, a été accusé d’abus sexuels sur mineurs.

Avant de débuter leur podcast de retrouvailles et d’évoquer des moments plus joyeux, Beverley Mitchell, David Gallagher et Mackenzie Rosman avaient tenu à s’exprimer sur l’affaire Stephen Collins. "Toutes les formes d'abus, qu'ils soient sexuels ou non, sont inexcusables. Les victimes d'abus doivent faire preuve de compassion et bénéficier d'un soutien".
La suite après la publicité

Jessica Biel aurait embrassé l'acteur qui jouait son frère dans la série 7 à la maison pour les besoins d'une scène qui n'a finalement jamais vu le jour. L'actrice a fait ces révélations lors de l'épisode du dimanche 30 mars du podcast Catching Up With the Camdens. 

Un baiser entre frère et sœur coupé au montage

Dans le pilote de la série, Mary Camden, interprétée par Jessica Biel, demande à son frère Matt, interprété par Barry Watson, de lui apprendre à embrasser. Un moment qui est interrompu par le père, joué par Stephen Collins. Mais il semblerait qu'une autre version ait été filmée en coulisses. 

Au cours de la conversation, les co-animateurs se sont demandé si le baiser avait réellement eu lieu ou non. "On en parlait", a déclaré Beverley Mitchell, selon Us Weekly. "On pensait [qu'il y avait eu un baiser], mais on sait qu'il n'a jamais été diffusé. Je ne me souvenais plus si vous aviez vraiment dû le filmer. "

La suite après la publicité

Jessica Biel a alors répondu : "Je pense que nous l'avons tourné. Je pense qu'à l'époque, tout le monde était d'avis que ça n'allait pas marcher. Tout le monde semblait penser que ce n'était pas la meilleure chose à faire pour ces frères et sœurs dans cette émission". 

Ce n'est pas la première fois que cette scène d'inceste entre frère et sœur est abordée par les acteurs. En mars 2024, Barry Watson a expliqué aux fans de 7 à la maison, lors d'une conférence sur les années 90 à Hartford, que le producteur exécutif Aaron Spelling avait eu l'idée de la scène du baiser entre Mary et Matt. "J'ai appris par [Brenda Hampton], la créatrice, que c'était Aaron qui avait insisté pour avoir cette scène. C'est la seule fois où j'ai remis en question la créativité d'Aaron", a-t-il déclaré.

La suite après la publicité
Une série entachée par un scandale

Lancé en juillet 2024 par Beverley Mitchell, David Gallagher et Mackenzie Rosman, les inoubliables Lucy, Simon et Ruthie Camden de 7 à la maison, le podcast Catching up With the Camdens est l'occasion rêvée pour les fans de se replonger avec nostalgie dans cette série phare des années 90-2000, entachée par un scandale. En 2012, son acteur principal, Stephen Collins, a été accusé d’abus sexuels sur mineurs.

Avant de débuter leur podcast de retrouvailles et d’évoquer des moments plus joyeux, Beverley Mitchell, David Gallagher et Mackenzie Rosman avaient tenu à s’exprimer sur l’affaire Stephen Collins. "Toutes les formes d'abus, qu'ils soient sexuels ou non, sont inexcusables. Les victimes d'abus doivent bénéficier de compassion et de soutien".

Mots clés
inceste series News essentielles
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news