
Il y a quelque temps, Jessica Thivenin évoquait l’enfer du mom shaming. Constamment critiquée pour ses moindres faits et gestes et pour l’éducation de ses enfants, Maylone et Leewane, la star de télé-réalité n’a pas une minute de répit. La preuve avec ses dernières vidéos postées sur TikTok : un karaoké improvisé avec sa fille de 3 ans. Le problème dans tout ça ? La chanson choisie pour ce moment mère/fille : “Feel Good” de Charlotte Cardin. La maman de Leewane explique qu’il s’agit de la chanson préférée de sa fille et qu’elle passe en boucle à la maison.
Une petite révélation, d'apparence anodine, qui n’a pas plu à tout le monde. Dans les commentaires, beaucoup expriment leur affection pour le duo de chanteuses, alors que d’autres soulignent le caractère trop sexy de la chanson pour une enfant de 3 ans : “c’est pas de son âge !”, “elle a 3 ans !”, “ce n’est pas une chanson de son âge”, “à son âge j’écoutais Peppa Pig”, “connaissez-vous la traduction ?”, “faut lui apprendre autre chose que ça, c’est trop mimi, mais avant il faut l’instruire sur le développement elle est encore petite.”. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas le morceau, voici quelques bouts de paroles qui ne passent pas auprès de ses fans : “You make me feel good, ta main sur ma taille, ensemble dans le taxi, c’est vraiment super sexy”.

Une chanson effectivement sexy (et qui interpelle aussi parce qu’elle est en français), mais comme le rapportent de nombreux fans de Jessica : à notre époque, on chantait sur du Doc Gyneco, Franky Vincent, les Spice Girls ou encore du Tribal King… : “On chantait sur du tribal King à l’âge de 7 ans tout en dansant devant le clip alors bon !”, “et on chantait aussi du Yelle alors qu’on était au collège…”, “dans les commentaire vous me dégoûtez, la mentalité d'aujourd'hui, laissez-la tranquille, c’est une petite fille elle veut juste chanter avec sa maman comme tous les enfants”, “petit cœur, elle est tellement innocente mignonne et elle partage la chanson avec sa maman, la seule chose qui compte pour cette petite puce”.
Il est (fort) probable que peu importe la chanson choisie, Jessica Thivenin aurait quand même été critiquée… C’est malheureusement monnaie courante avec les personnalités de la télé-réalité, mais pas que ! Ce duo mère-fille est aussi scruté et critiqué.