On en parlait récemment, Megan Fox est enceinte et attend son premier enfant avec son conjoint, le chanteur Machine Gun Kelly. Quelques semaines seulement après l'annonce de la grossesse, le couple viendrait de se séparer, ont annoncé les tabloïds américains le 10 décembre. Et pour cause : l'actrice hollywoodienne aurait été trompée.
Le 11 novembre dernier, Megan Fox annonçait être enceinte en postant une photo d’elle entièrement nue, accompagnée d’un autre cliché dévoilant un test de grossesse positif.
Pas étonnant, donc, que l'annonce de leur rupture par les médias le 10 décembre, étonne. Selon un article publié dans le tabloïd TMZ, "Megan et MGK ont mis fin à leur relation pendant le weekend de Thanksgiving (le 28 novembre, NDLR), alors qu'ils étaient ensemble à Vail, au Colorado." Toujours selon le média, la rupture serait liée à une prétendue tromperie de la part du rappeur. "Megan a trouvé des messages bouleversants sur le téléphone de MGK, qui l'ont incitée à quitter le voyage plus tôt que prévu. MGK a également quitté le voyage plus tôt que prévu et depuis, l'ancien couple ne s'est pas revu et n'est plus ensemble à l'heure actuelle", affirme TMZ.
Les sources anonymes concordent avec celles du tabloïd Page Six. "Lorsqu'ils sont partis pour les vacances de Thanksgiving, elle a commencé à avoir des soupçons et a décidé de fouiller dans son téléphone", apprend-on dans un article du 11 décembre. "Elle a trouvé des textos avec d'autres femmes et a décidé que c'était fini."
Ces éléments viennent appuyer la potentielle relation toxique que formaient Megan Fox et Machine Gun Kelly. On en parlait déjà dans cet article en 2022 : Non, Megan Fox et Machine Gun Kelly, l'amour n'est pas censé "faire mal".
Pour rappel, le couple s'était formé en 2020, peu après la rupture de Megan Fox avec son ex-mari, l'acteur américain Brian Austin Green, avec qui elle a eu trois fils, Noah (12 ans), Bohdi (10 ans) et Journey (8 ans).
Depuis quatre ans, leur relation a connu de nombreux rebondissements. S'ils se fiancent en 2023, l'actrice avait par exemple confirmé que leurs fiançailles avaient par la suite été rompues en mars 2024, au micro du podcast Call her Daddy. Dans un article mis en ligné par le média People en décembre 2023, il était déjà question de "hauts et de bas". Une source proche du couple confiait à l'époque de Megan Fox et Machine Gun Kelly avaient "encore eu une grosse dispute" et que c'était "toujours la même chose". "Ils ont de sérieux problèmes de confiance dans leur relation. Cela a été difficile, mais [ils] essaient toujours d'y remédier", avait dit la source.
Reste à savoir donc, si leur potentielle rupture durant Thanksgiving est définitive. Pour le moment, le couple n'a fait aucune déclaration officielle.