C'est le scoop que tous les tabloïds espéraient obtenir, mais le Daily Mail a été le plus rapide. Alors que Kate Middleton effectuait vendredi dernier sa dernière sortie officielle en visitant un centre d'insertion pour jeunes, le journal britannique croit savoir de source sûre la date exacte à laquelle elle mettra au monde son deuxième enfant : le samedi 25 avril.
Selon le Daily Mail, c'est une source proche du couple royal qui aurait lâché le morceau en déclarant que la duchesse accouchera la dernière semaine d'avril. Une info qui corrobore les rumeurs, selon laquelle la naissance du bébé de Kate et William adviendrait durant la deuxième quinzaine du mois d'avril.
Une chose est en tout cas quasi-certaine, c'est que les bookmakers britanniques vont réajuster leurs paris en fonction de cette nouvelle information. Obsédés par la naissance du nouveau royal baby, de nombreux bookmakers n'hésitent pas à parier sur le sexe ou le nom du futur enfant de Kate Middleton, ainsi que sa future couleur de cheveux. La dernière tendance ? D'après les parieurs les plus avertis, la duchesse accouchera d'une fillette blonde prénommée Alice.
Pour savoir s'ils ont vu juste, rendez-vous donc le 25 avril.