La grossesse de Kate Middleton n'en finit plus de déchaîner les passions outre-Manche. À quelques semaines du terme de la grossesse de la duchesse, prévu pour la mi-avril, les bookmakers britanniques sont plus décidés que jamais à faire monter les paris et à découvrir quel sera le sexe du royal baby, ainsi que son nom et même... la couleur de ses cheveux.
Alors que ni Kate ni William n'ont donné le moindre indice permettant de savoir s'ils donneront un petit frère ou une petite soeur à baby George, les pronostics sont déjà tombés : selon la dernière tendance en vogue chez les bookmakers, la duchesse de Cambridge donnera naissance à une petite fille, qui répondrait au doux nom d'Alice.
Alice est en effet le prénom dont la cote est la plus élevée chez les parieurs, devant Charlotte, Victoria, Elizabeth. En revanche, le fait que le couple royal nomme son enfant Diana a visiblement été jugé trop improbable puisque le prénom a quasiment disparu des paris ces dernières semaines.
Mais les bookmakers ne s'arrêtent pas là. Décidément prompts à parier sur tout et n'importe quoi, de nombreux Britanniques misent désormais sur la couleur des cheveux du futur royal baby. Pour 85% il sera blond, comme son grand frère George.
Reste désormais à savoir s'ils ont raison ou non. Pour le savoir, rendez-vous au plus tard à la fin du mois d'avril.